Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Compte Supprimé

Bonjour,
Je m'inspire de Ziploc concernant le sujet (mais je ne compte pas le mettre en histoire)
Ça s'adresse essentiellement aux femmes, car à ma connaissance, les mecs ne ressentent pas ça.

1/ Avez-vous parfois mal au niveau de l'abdomen lors de pénétration vaginale ?
2/ En savez-vous la cause ? (Parce que j'ai pas vraiment l'impression que ça soit dû à une trop grande "brutalité")

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

1/ oui
2/ non

Hihi je pense que ça peut être à cause de la position, ou simplement que des fois notre corps est mal luné.

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Oui, mais je ne sais pas pourquoi non plus. Ça n'a rien à voir avec la brutalité, car ça m'est autant arrivé avec des gros pénis que des petits, dans des relations brutales comme des plus douces.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Salut,
La douleur est systématique et dans chaque position?

Sharhajar
Compte Supprimé

Idem
Oui et non
J'ai toujours assimilée ça à une mauvaise position, des coups trop violents ou juste une espèce de crampe

Leeta
Compte Supprimé

Oui,
Certaines positions sont douloureuses mais pas systématiquement, je me demande si ça n'a pas un rapport avec le cycle hormonal, une question de mauvais angle, aucune idée 🤔

Dernière modification par Leeta (Le 05-06-2020 à 18h31)

donico
Compte Supprimé

chacha90 :

Oui, mais je ne sais pas pourquoi non plus. Ça n'a rien à voir avec la brutalité, car ça m'est autant arrivé avec des gros pénis que des petits, dans des relations brutales comme des plus douces.

Ne casse pas tout !! Laisse-nous croire que c'est parce qu'on en a une grosse lol

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

donico :

Ne casse pas tout !! Laisse-nous croire que c'est parce qu'on en a une grosse lol

Vous devriez être flattés d'apprendre que même vos petits pénis peuvent nous faire mal ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

chacha90 :

donico :

Ne casse pas tout !! Laisse-nous croire que c'est parce qu'on en a une grosse lol

Vous devriez être flattés d'apprendre que même vos petits pénis peuvent nous faire mal ^^

Même les minuscules dards des guêpes font très mal.
Comme le dit bien l'adage : ce n'est pas la taille qui compte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Pardonnez mon ignorance, mais l'abdomen n'est il pas un peu haut pour avoir mal à cet endroit? ne serait-ce pas plutôt le bas ventre? Pardon, je dormais en cours de sciences smile


Signé moi et pas toi.
Emmaniolia
Compte Supprimé

Tilia TV :

Salut,
La douleur est systématique et dans chaque position?

Non non, c'est plus fréquent dans certains positions que d'autres aha

Emmaniolia
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

Pardonnez mon ignorance, mais l'abdomen n'est il pas un peu haut pour avoir mal à cet endroit? ne serait-ce pas plutôt le bas ventre? Pardon, je dormais en cours de sciences smile

Et non, c'est le bon endroit

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Ptitfilou31 :

Pardonnez mon ignorance, mais l'abdomen n'est il pas un peu haut pour avoir mal à cet endroit? ne serait-ce pas plutôt le bas ventre? Pardon, je dormais en cours de sciences smile

comme l'a dit emmaniolia, non!
y a que deux partie au tronc, le thorax et l'abdomen depuis les arthropodes jusqu'aux mammifères.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Il peut y avoir plusieurs raisons :
- la taille de ton vagin (puisque comme les penis, nos vagins ont aussi des tailles différentes, qui varient en fonction du cycle mais aussi de l'excitation)
- un utérus rétroversé
- une endométriose
- du vaginisme
- un périnée trop ou pas assez tonique

Dans tous les cas, ce n'est pas normal qu'une pénétration soit douloureuse. Si tu as une sage-femme, tu peux lui en parler, elles sont formées à ce genre de problème.
En attendant, il reste plein de possibilités sexuelles sans pénétration.