Le site de l'histoire érotique
alexterieur75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2020
4 Messages

L'histoire «Emois de jeunesse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'avais alors 20 ans. Peu d'expérience, mais un peu quand même. Assez sportif et bien bâti, pas un corps d'athlète, mais mes 1m90 me donnaient une certaine prestance. J'étais alors étudiant et habitais chez mes parents. Souvent, ils partaient le week-end, je n'en abusais pas, mais j'aimais ces momen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vivement la suite pour savoir ce qu’il est advenu du couple et du jeune.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Je me demande parfois comment sont corrigées et validées les histoires.. Si la syntaxe, la grammaire et la conjugaison sont correctes, la ponctuation laisse à désirer, notamment les virgules anarchiquement placées ou absentes, des ouvertures de dialogues inappropriées et des changements de ligne alors qu'il s'agit toujours du même interlocuteur..

Sans compter que l'on ne sait pas si le protagoniste s'appelle Marc ou Pierre..

Dernière modification par Namenlos (Le 05-06-2020 à 23h03)

alexterieur75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2020
4 Messages

Oui effectivement l’exercice n’est pas aussi facile
Sans doute pour cela que vous n’avez pas essayé
Et oui ayant changé les prénoms et écrit en plusieurs fois je me suis emmêlé dans les prénoms..

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Namenlos :

Je me demande parfois comment sont corrigées et validées les histoires.. Si la syntaxe, la grammaire et la conjugaison sont correctes, la ponctuation laisse à désirer, notamment les virgules anarchiquement placées ou absentes, des ouvertures de dialogues inappropriées et des changements de ligne alors qu'il s'agit toujours du même interlocuteur..

Sans compter que l'on ne sait pas si le protagoniste s'appelle Marc ou Pierre..

Oui... je me fais un peu la même réflexion... Deux de mes histoires viennent d'être refusées pourtant à la relecture je ne vois rien qui contrevient aux règles générales et la ponctuation tout comme la conjugaison sont justes.


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!