Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

ai plongé tête baissée dans histoire. vais lire suite. histoire me plait. final


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Petitmarin3112
Membre
11-05-2021
21 Messages

Superbe histoire, c'est le début de votre relation ? En tous cas, j'adore

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci beaucoup,  cette histoire est une des premières. C’est le troisième chapitre d’une série dont les deux premiers épisodes étaient bien moins bons, du coup, je n’ai publié que celle-ci. 

Non, ce n’est pas notre histoire. Je raconte notre rencontre dans Foudre, de façon poétique.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Très belle histoire qui se suffit à elle même et qui nous laisse espérer qu'ils ont fini leur vie ensemble ! Si une suite il doit y avoir je vois bien l'ex copine essayer de  le récupérer !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Très belle histoire joliement construite autour d'un amour né d'une amitié profonde. La peur des sentiments non réciproques se fait ressentir et le jeux du chat et de la souris rehausse ce sentiment de peur qu'éprouvait Amélie.

J'ai beaucoup aimé les émotions véhiculés, les sens racontés. C'est vraiment une belle histoire. Merci Blue de nous avoir permis de connaître cette subtilité de ta plume.

J'ai découvert cette histoire suite à une suggestion lors de la lecture de "Nuits d'hiver avec ma cousine (6)". J'ai été intrigué et je ne suis pas déçu d'avoir pris le temps de lire ce one shot. Les deux protagonistes principals se sont finalement trouvés l'un l'autre et vous avez conclu une fin à la hauteur de leur amour partagé.

Au plaisir de lire de de nouveau de belles histoires comme celle-ci.

Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Donatien A.F. de Sade :

Très belle histoire joliement construite autour d'un amour né d'une amitié profonde. La peur des sentiments non réciproques se fait ressentir et le jeux du chat et de la souris rehausse ce sentiment de peur qu'éprouvait Amélie.

J'ai beaucoup aimé les émotions véhiculés, les sens racontés. C'est vraiment une belle histoire. Merci Blue de nous avoir permis de connaître cette subtilité de ta plume.

J'ai découvert cette histoire suite à une suggestion lors de la lecture de "Nuits d'hiver avec ma cousine (6)". J'ai été intrigué et je ne suis pas déçu d'avoir pris le temps de lire ce one shot. Les deux protagonistes principals se sont finalement trouvés l'un l'autre et vous avez conclu une fin à la hauteur de leur amour partagé.

Au plaisir de lire de de nouveau de belles histoires comme celle-ci.

Le Marquis

Merci beaucoup Marquis, vos commentaires sont toujours un réel plaisir !
Cette histoire était la troisième d'un recueil, la précédente se concentrait sur le personnage de l'ex de Yohann et comment ce dernier s'est retrouvé célibataire. Mais leur contenu n'est pas de grande qualité donc je n'ai mis que ce chapitre là.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Bonjour Blueberry, vous m'avez conseillé gentiment de lire ce petit récit, ce que je viens de faire.
Et oui on cherche souvent l'amour très loin sans le trouver, alors que si l'on regarde mieux, il est juste a nos côtés.


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Une extase!!


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1596 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Les scènes sexuelles sont simples, mais on ressent tout décuplé par la tension. Les idées et le scénario, tout est bien ficelé, très agréable à lire.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping