Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous

J'aimerais bien savoir combien d'auteurs ont des histoires qui sont en attente depuis plus de 2 mois et demi.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Tous ceux qui sont dans le même cas que vous, c'est-à-dire avec de très nombreux chapitres postés il y a 2 mois et demi.
Comme vous le savez, nous ne traitons qu'un seul chapitre d'un même auteur à la fois. Dès qu'un chapitre a été validé (ou refusé), le suivant est à son tour disponible à la validation. La validation prenant un peu plus de temps depuis le covid, on doit être à environ 2 semaines en moyenne, si vous envoyez 10 chapitres d'un coup le dernier prendra mécaniquement 2 mois et demi. Tout simplement ;-)
Après il faut avoir en tête que les 2 semaines de délai sont une moyenne, certains sont validés en quelques jours, d'autres en 3 semaines. Cela dépend de pas mal de choses, notamment de l'intérêt des validateurs (par exemple un validateur qui n'aimerait pas la catégorie SM peut ne pas d'occuper d'un texte de ce type, et le temps qu'il y ait suffisamment de validateurs qui acceptent le texte augmente), de la qualité orthographique d'un texte (lorsqu'il y a des corrections à faire cela prend évidemment plus de temps), et enfin de la qualité globale du texte (car plus il y a débat entre les validateurs, plus il faut de temps pour obtenir le nombre d'accords nécessaires, et donc pour que celle-ci soit validée).
Ainsi un validateur qui écrit des textes "parfaits" systématiquement obtient plus vite les nombre d'accords nécessaires et est donc validé rapidement. Alors qu'un auteur dont les textes sont controversés ou ont besoin de corrections prennent davantage de temps.
Il n'y a pas de favoritisme, ni de "cible" de prédilection : un auteur qui se relâcherait verrait ses textes prendre plus de temps à être validés, et un auteur qui produirait des textes de plus en plus conformes (en orthographe, en mise en forme, etc.) verrait ses textes validés de plus en plus vite.
La règle est la même pour tous !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sifeminin
Compte Supprimé

Bonjour à vous

Je suis désolé mais vous n'arrivez pas à me convaincre quand vous me dites que tout le monde est logé à la même enseigne, je ne suis pas convaincu que tout le monde ait actuellement deux mois et demi d'attente avant traitement d'une histoire.
De plus je fais toujours attention à alterner entre plusieurs histoires, en général je tourne sur 3 voire 4 histoire pour veuiller à ce qu'il n'y ait pas d'embrouilles entre chaque.
Quand vous me dites que certaines histoires dont les auteurs sont très appréciés ont un délai de traitement de 3 jours, j'en conclu donc que je dois faire partie des moutons noirs sur le site avec mes deux mois et demi de délai le traitement.
Je comprends que vous commenciez à en avoir ras-le-bol de toujours m'entendre rouspéter, mais je ne pense pas il y a beaucoup de monde qui est deux mois et demi de délai. Sur ce coup-là j'ai vraiment la sensation d'être privilégié.
Bien cordialement

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

sifeminin :

Bonjour à vous

Je suis désolé mais vous n'arrivez pas à me convaincre quand vous me dites que tout le monde est logé à la même enseigne, je ne suis pas convaincu que tout le monde ait actuellement deux mois et demi d'attente avant traitement d'une histoire.
De plus je fais toujours attention à alterner entre plusieurs histoires, en général je tourne sur 3 voire 4 histoire pour veuiller à ce qu'il n'y ait pas d'embrouilles entre chaque.
Quand vous me dites que certaines histoires dont les auteurs sont très appréciés ont un délai de traitement de 3 jours, j'en conclu donc que je dois faire partie des moutons noirs sur le site avec mes deux mois et demi de délai le traitement.
Je comprends que vous commenciez à en avoir ras-le-bol de toujours m'entendre rouspéter, mais je ne pense pas il y a beaucoup de monde qui est deux mois et demi de délai. Sur ce coup-là j'ai vraiment la sensation d'être privilégié.
Bien cordialement

Je n'ai pas parlé d'auteurs "très appréciés", la popularité n'entre absolument pas en compte. Je parle d'auteurs qui produisent des textes sans aucune faute et qui ne demandent donc qu'un rapide contrôle.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Quant au délai, en effet c'est un cas rare puisque peu d'auteurs produisent une grande quantité de textes en si peu de temps. Tout simplement.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

XStory :

Ainsi un validateur qui écrit des textes "parfaits" systématiquement obtient plus vite les nombre d'accords nécessaires et est donc validé rapidement.
La règle est la même pour tous !

Devons-nous comprendre par là, que les auteurs/validateurs sont privilégiés par rapport aux simples auteurs que nous sommes, mon cher Xavier ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Fantasmatique :

XStory :

Ainsi un validateur qui écrit des textes "parfaits" systématiquement obtient plus vite les nombre d'accords nécessaires et est donc validé rapidement.
La règle est la même pour tous !

Devons-nous comprendre par là, que les auteurs/validateurs sont privilégiés par rapport aux simples auteurs que nous sommes, mon cher Xavier ?

Où avez vous bien pu lire un truc pareil ?
Non les validateurs ne sont pas privilégiés, eux aussi sont contrôlés, et eux aussi passent par la case validation.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sifeminin
Compte Supprimé

XStory :

Fantasmatique :

XStory :

Ainsi un validateur qui écrit des textes "parfaits" systématiquement obtient plus vite les nombre d'accords nécessaires et est donc validé rapidement.
La règle est la même pour tous !

Devons-nous comprendre par là, que les auteurs/validateurs sont privilégiés par rapport aux simples auteurs que nous sommes, mon cher Xavier ?

Où avez vous bien pu lire un truc pareil ?
Non les validateurs ne sont pas privilégiés, eux aussi sont contrôlés, et eux aussi passent par la case validation.

On peut juste constater que leurs délais de traitement pour les les validateurs sont autrement plus courts que pour le commun de mortels...

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

sifeminin :

On peut juste constater que leurs délais de traitement pour les les validateurs sont autrement plus courts que pour le commun de mortels...

Non... D'une part moi seul connais la liste des validateurs, et donc vous n'avez aucun moyen de connaitre leur délai de parution. D'autre part pour ceux qui sont "connus" vous prenez les choses à l'envers : c'est parce qu'ils étaient des auteurs exemplaires qu'ils ont pu devenir validateur, pas l'inverse.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

sifeminin :

On peut juste constater que leurs délais de traitement pour les les validateurs sont autrement plus courts que pour le commun de mortels...

Je ne vois pas comment tu peux dire ça, as tu accès aux délais de validation par auteur ?

Il me semble qu'il est évident que la validation d'un texte "parfait" prenne beaucoup moins de temps qu'un texte bourré de fautes, mal écrit ou mal structuré.

Personnellement, j'envois tout le temps mes histoires d'un seul coup, tous les chapitres ensembles, (comme toi apparemment), pour qu'il apparaissent à un rythme de deux ou trois jours au moment de la publication, et il m'arrive d'attendre quelques semaines, mais ça n'a pas d'importance, le principal, c'est qu'ils soient validés.

Tu n'as jamais songé à être validadeur ?

Dernière modification par zooph34 (Le 06-06-2020 à 16h43)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

XStory :

Fantasmatique :

XStory :

Ainsi un validateur qui écrit des textes "parfaits" systématiquement obtient plus vite les nombre d'accords nécessaires et est donc validé rapidement.
La règle est la même pour tous !

Devons-nous comprendre par là, que les auteurs/validateurs sont privilégiés par rapport aux simples auteurs que nous sommes, mon cher Xavier ?

Où avez vous bien pu lire un truc pareil ?
Non les validateurs ne sont pas privilégiés, eux aussi sont contrôlés, et eux aussi passent par la case validation.

Bien entendu qu'ils passent par la case validation, mais pas à la même vitesse que les autres...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Si


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

XStory :

Si

Comment expliquez vous le fait, que les chapitres 96 et 97 de mon histoire "Evolution", qui ont été envoyés sur le site le même jour, aient été publiés à trois semaines d'intervalle (le 15 mai et le 05 juin), alors que je n'ai reçu aucune notification, m'indiquant qu'il y avait le moindre problème ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

De la même manière que la dizaine de fois où j'ai répondu à cette question.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS