Le site de l'histoire érotique
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Bonjour,

Une suite de mes histoires a été déposée le 9 juin et n'est toujours pas validée. Est ce le délai actuel courant ? ( A moins  que mes histoires soient aussi agréables à lire que de la poésie Vogon wink )

Merci

Dernière modification par bgp (Le 24-07-2020 à 16h22)


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1952 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

bgp :

Bonjour,

Une suite de mes histoires a été déposée le 9 juin et n'est toujours pas validée. Est ce le délai actuel courant ? ( A moins  que mes histoires soient aussi agréables à lire que de la poésie Vogon wink )

Merci

Compte tenu de la grande démotivation de plusieurs validateurs face à l'afflux massif de textes tous plus désespérants les uns que les autres, oui, c'est normal. N'allez pas commencer à réclamer comme celui qui a ouvert ce sujet.
Les délais sont EN MOYENNE de 4 à 6 semaines, donc 9 juin, vous êtes dans la tranche haute de la moyenne.

Édit : Ah et pour plus d'information, c'est toujours utile de préciser de quelle histoire vous parlez. Histoire de voir avec ceux qui l'auraient vue passer en validation.

Dernière modification par pulzer (Le 24-07-2020 à 22h48)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Count Zero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Pour info : Les délais que j'ai eu pour mes trois textes sont de 5 semaines entre le moment où je dépose l'histoire et le moment où elle est publiée sur le site.

Et la, j'en ai un en cours de validation depuis plus de 12 jours, ce qui est le délai moyen que j'ai eu pour mes trois premiers textes.

En effet, j'ai été surpris des délais de validation et de publication... J'entends dire un peu partout que les valideurs reçoivent des quantités de textes bourrés de fautes et/ou mal écrits... Qu'en est il réellement ? Combien de textes recevez vous par semaine ? Est-ce vrai que la qualité des textes a baissé sur le site ? A quoi c'est dû ?
Peut on vraiment en vouloir aux gens d'essayer de publier leurs textes même s'ils sont mauvais ?

Merci aux validateurs pour leur travail en tout cas.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

N'oubliez pas non plus que c'est les vacances... Donc d'une part plus de textes du petit puceau qui sème sa prose pour retrouver son trajet  et d'autre part, certains validateurs sont soit partis des des contrées diverses soit barbotent dans des piscines avant de picoler en attendant les merguez qui crament sur le barbeuc. Après, seulement après, ils liront les textes pendant qu'une belle demoiselle envoyée par la direction les gratifiera de massages divers.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Count Zero :

Peut on vraiment en vouloir aux gens d'essayer de publier leurs textes même s'ils sont mauvais ?

Selon mon humble avis, cela dépend surtout de la raison pour laquelle le texte est mauvais.

Car si l'histoire est nulle elle n'intéressera pas grand-monde. Par contre si cela est lié à des problème d'orthographe ou de grammaire, et que la personne a envie de progresser, il y a une liste de correcteurs bénévoles pour l'aider...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Très bien merci.

Mon histoire est le chapitre 8 de "Féminisation presque forcée...", dont les précédents chapitres ont eu entre 40 et 140 "j'aime" en moyenne chacun, donc pas si mal appréciés à mon humble avis.

Après je comprends, qu'on n'ait pas envie de corriger des textes pour lesquels on n'a pas d'affinité. Je me vois mal valider des sujets d'inceste ou de zoophilie.



pulzer :

bgp :

Bonjour,

Une suite de mes histoires a été déposée le 9 juin et n'est toujours pas validée. Est ce le délai actuel courant ? ( A moins  que mes histoires soient aussi agréables à lire que de la poésie Vogon wink )

Merci

Compte tenu de la grande démotivation de plusieurs validateurs face à l'afflux massif de textes tous plus désespérants les uns que les autres, oui, c'est normal. N'allez pas commencer à réclamer comme celui qui a ouvert ce sujet.
Les délais sont EN MOYENNE de 4 à 6 semaines, donc 9 juin, vous êtes dans la tranche haute de la moyenne.

Édit : Ah et pour plus d'information, c'est toujours utile de préciser de quelle histoire vous parlez. Histoire de voir avec ceux qui l'auraient vue passer en validation.


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...