Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Police polissonne (90)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dès leur entrée dans le chalet, Sonia entraîne sa cousine sous la douche.

— Amélia, tu ne bouges pas, je vais m'occuper de toi, car ce soir tu vas être la princesse. Tu m'as demandé d'organiser quelque chose d'exceptionnel pour l'anniversaire de ton Chéri, alors nous allons nous occuper de vous,...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir pat

Déjà merci pour cette histoire qui a été un plaisir du début jusqu'à la fin et surtout merci de m'avoir écouté et de m'avoir permis de m'exprimer car ça m'a beaucoup soulagé et je sais que tu seras encore la prêt à m'écouter si j'en ai besoin.

Vivement le prochain récit et prends le temps que tu jugeras nécessaire pour le rédiger.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Salut Pat. Je te lève mon chapeau pour ce captivant récit qui a su nous garder en haleine tout au long de ses chapitres. Dès les premières lectures, je me suis attaché au personnage de Sonia, ce qui m'a immédiatement 'emprisonné' dans mon assiduité.
Encore une fois, BRAVO! 👍👍👍

Dernière modification par simson3 (Le 07-06-2020 à 00h16)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Bravo pour toute cette histoire ! Voyant la fin arriver, je me suis demandée si tu allais nous tenir en haleine jusqu'à un épisode 100. Il n'en est rien et c'est très bien...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et merci à vous trois.

Vos compliments me vont droit au cœur. Je suis très satisfait du succès qu'a remporté cette histoire, comme quoi le travail paie, dommage qu'elle ne me rapporte pas d'argent lol

Pour la suite, nombreux d’entre vous le savent, je suis en train d'écrire une autobiographie que je publierai ailleurs.  Mais j'ai eu l'idée d'en extraire une partie en version X dont je vous ferai profiter avant la fin de l'année je l'espère, car elle est compliquée à écrire. J’ai l'impression de marcher sur un sentier caillouteux de montagne avec le précipice de la charte prêt à m'avaler.

Cette histoire sera sans doute la dernière, car d'autres projets m'attendent pour l'année prochaine. Mais sachez que je recherche déjà des candidats pour tenir quelques rôles. Je vais préparer un synopsis que je posterai à ceux qu'il le souhaite. Cette histoire traitera des conditions de vie des années 60 dans une famille bourgeoise et pratiquante que j'ai connu.

Pour plus de détails en MP.

Bonne journée à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est avec une réelle émotion que je viens de découvrir le clap de fin de cette histoire qui m'a tenu en haleine tout au long de ses nombreux épisodes. Merci à toi pour tout le plaisir de lecture que tu nous as apporté.
Bon vent à toi pour la suite, et que l'inspiration soit avec toi smile

Dernière modification par OlivX (Le 07-06-2020 à 10h25)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci OlivX

Je sais que tout à une fin et il faut l'accepter. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette aventure.

À bientôt et merci pour tes vœux Mon Père !

Amen.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

J'ai passé quelques jours à lire cette histoire, enchaînant chapitre après chapitre avec un réel plaisir .cette histoire est magnifique, une des meilleures que j'ai eu l'occasion de lire.
Merci

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Waouh ! un grand merci, et le sentiment de ne pas avoir travaillé pour rien. Plaisir partagé ? quoi de mieux...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci beaucoup pour ton histoire et pour m’avoir permis de m’exprimer , de râler à fond.
Dommage c’est la fin mais quelle fin. Bravo. smile smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est toujours difficile de terminer une histoire lorsqu'on s'est attaché aux protagonistes.
Quatre-vingt- dix chapitres, il faut le(s) faire !

D'un autre côté, même s'il s'agit de la fin d'une de cette histoire, en même temps (comme dirait Macron) j'ai eu le plaisir d'assister à la naissance d'un auteur. Un vrai. Celui que j'ai connu tout juste capable d'aligner trois mots lors de son arrivée sur le site, et qui s'est bonifié au cours des années pour devenir celui qu'il est maintenant, un auteur à part entière qui a acquis assez de maturité pour se lancer dans l'ouvrage de sa vie : une autobiographie. Vu tout ce que Pat a vécu, je suppose qu'elle va comprendre quatre ou cinq tomes, et que bien souvent elle va tirer des larmes à ses lecteurs... Malheureusement, elle est destinée à ses proches, et ne sera pas éditée dans le circuit de distribution "normal".

Alors je décerne mes plus chaleureuses félicitations à cet auteur qui vient de terminer sa phase de chrysalide pour se métamorphoser en papillon !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Après 19 mois et quelques jours, nous voici parvenus au port (pas celui de Marseille). Et pile 90 épisodes. La fin est, certes, très idéalisée, mais on ne s'en plaindra pas. En remaniant ce récit on pourrait en faire un bon polar  (si ça te tente, bien sûr).

J'ai repéré une "anomalie géographique": quand Sonia découvre le village qui lui plait tant, il se trouve dans les Baronnies. Quand elle s'y installe, il se trouve dans le Vercors ... Pas tout à fait au même endroit. Le Vercors est un peu plus haut.  (J'habite dans le coin).

Question piège : quand le maire procède à l'inauguration,  est-il ceint de son écharpe tricolore ?

Le reste en mp .... ben oui, même pour le dernier épisode. Comme tu m'as couvert de lauriers, je me dois de rester à la hauteur.

Quant à ce qui suivra .... Bon vent !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Cette histoire sera sans doute la dernière, car d'autres projets m'attendent pour l'année prochaine. Mais sachez que je recherche déjà des candidats pour tenir quelques rôles. Je vais préparer un synopsis que je posterai à ceux qu'il le souhaite. Cette histoire traitera des conditions de vie des années 60 dans une famille bourgeoise et pratiquante que j'ai connue.

J'en suis ! Et question années 60, j'en connais un putain de sacré rayon... Et puis j'étais pratiquant (je me destinais même à une carrière ecclésiastique...) jusqu'en 1957 ou 1958. Alors la messe en latin, je connais, surtout que j'étais latiniste, et toujours premier aux cours de catéchisme ! Et voilà ce que je suis devenu : un bouffeur (pas un suceur) de curés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lioubov :

C'est toujours difficile de terminer une histoire lorsqu'on s'est attaché aux protagonistes.
Quatre-vingt- dix chapitres, il faut le(s) faire !

Il est vrai que terminer une histoire est toujours compliqué, je me suis fait prendre à mon propre piège, et je tenais absolument à ce que cette fin soit belle, tendre et érotique. Je pense y être arrivé.

Lioubov :

D'un autre côté, même s'il s'agit de la fin d'une de cette histoire, en même temps (comme dirait Macron) j'ai eu le plaisir d'assister à la naissance d'un auteur. Un vrai. Celui que j'ai connu tout juste capable d'aligner trois mots lors de son arrivée sur le site, et qui s'est bonifié au cours des années pour devenir celui qu'il est maintenant, un auteur à part entière qui a acquis assez de maturité pour se lancer dans l'ouvrage de sa vie : une autobiographie. Vu tout ce que Pat a vécu, je suppose qu'elle va comprendre quatre ou cinq tomes, et que bien souvent elle va tirer des larmes à ses lecteurs... Malheureusement, elle est destinée à ses proches, et ne sera pas éditée dans le circuit de distribution "normal".

Alors je décerne mes plus chaleureuses félicitations à cet auteur qui vient de terminer sa phase de chrysalide pour se métamorphoser en papillon !

Ton compliment me va droit au cœur, et t’en remercie. Force est de reconnaître que le travail fini par payer, même s’il me reste encore du chemin à parcourir. Je
Je ne vois pas vraiment l’intérêt de publier mon autobiographie ici, car elle ne s’adressera pas destinée aux jeunes boutonneux avides de masturbation ; il n’y a aucune scène de sexe dedans !
Elle s’adresse en priorité aux miens, et comme je l’ai dit, elle sera (du moins je l’espère arriver à la faire éditer sous format papier) mais je n’y suis pas encore arrivé, car elle sera volumineuse mais pas trop malgré tout pour ne pas ennuyer le lecteur. Mais bon cela reste théorique pour le moment.

megalosex :

Après 19 mois et quelques jours, nous voici parvenus au port (pas celui de Marseille). Et pile 90 épisodes. La fin est, certes, très idéalisée, mais on ne s'en plaindra pas. En remaniant ce récit on pourrait en faire un bon polar (si ça te tente, bien sûr).

J’y ai pensé, mais il y a pas mal de boulot pour retirer certaines scènes de sexe voire la totalité. 

megalosex :

J'ai repéré une "anomalie géographique": quand Sonia découvre le village qui lui plait tant, il se trouve dans les Baronnies. Quand elle s'y installe, il se trouve dans le Vercors ... Pas tout à fait au même endroit. Le Vercors est un peu plus haut.  (J'habite dans le coin).

Je te ferai la même réponse que j’ai eu de la part d’un parisien en me disant que vu de là-haut, St Tropez se trouvait juste à côté de Nice ! 110 Km quand même !

megalosex :

Question piège : quand le maire procède à l'inauguration, est-il ceint de son écharpe tricolore ?
Quant à ce qui suivra .... Bon vent !

Obligatoirement oui, mais voici un détail que j’ai omis…

Lioubov :

J'en suis ! Et question années 60, j'en connais un putain de sacré rayon... Et puis j'étais pratiquant (je me destinais même à une carrière ecclésiastique...) jusqu'en 1957 ou 1958. Alors la messe en latin, je connais, surtout que j'étais latiniste, et toujours premier aux cours de catéchisme ! Et voilà ce que je suis devenu : un bouffeur (pas un suceur) de curés.

Franchement j’aurai bien aimé voir ça :lol :


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lioubov :

Et voilà ce que je suis devenu : un bouffeur (pas un suceur) de curés.

Voilà qui mérite une explication :  comment un végétarien peut-il être un bouffeur de curé ?      tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)