Le site de l'histoire érotique
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lioubov :

Et voilà ce que je suis devenu : un bouffeur (pas un suceur) de curés.

Voilà qui mérite une explication :  comment un végétarien peut-il être un bouffeur de curé ?      tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
lasvaux
Membre
19-06-2017
3 Messages

Tres belle histoire qui nous as maintenu en haleine pendant un long moment
On espère bientot une nouvelle histoire aussi captivante

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

megalosex :

Lioubov :

Et voilà ce que je suis devenu : un bouffeur (pas un suceur) de curés.

Voilà qui mérite une explication :  comment un végétarien peut-il être un bouffeur de curé ?      tongue

Ceci est un mystère, car les voies du seigneur sont impénétrables.

@lasvaux : il faudra beaucoup de patience pour avoir une autre d'histoire...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
le lièvre
Membre
15-05-2017
65 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Alsace

Un immense merci pour cette histoire qui m'a passionné du début à la fin

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci beaucoup cher ami !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lumos
Auteur

Hé bien, c'était une sacrée histoire ! Si Sonia existe, il faudrait à tout prix la rencontrer, ce doit être un gros challenge de mener une discussion avec son fort caractère !

Je ne peux cacher mon plaisir d'avoir eu le droit à une scène dans ton histoire, et en plus pour le dernier chapitre ! C'était judicieux de mélanger la réalité avec Benoît, le personnage de mon histoire, tout en romançant les personnages et leurs actions...

Un joli parcours, j'espère que Sonia pourra enfin vivre tranquillement sans avoir à voler, ou collaborer avec la police à nouveau... Mais on n'est jamais à l'abris de nouvelles péripéties avec Pat comme écrivain !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voilà une belle conclusion à cette histoire et je suis ravi que les passages que je t'ai réservés, soient à la hauteur de tes espérances. 

Sonia va vivre sa nouvelle vie avec amour et tendresse, et peut-être qu'une nouvelle histoire fera son apparition...

Merci pour ton commentaire.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Merci à toi Pikatchu pour ton « roman » comme tu l’as intitulé. Même si je n’ai pas été comme tout tes lecteurs assidus en attente souvent désespéré de tes parutions, les quelques mois d’écart m’ont permis au contraire de ne pas attendre les suites et de lire en totalité ton œuvre. Et heureusement.       

Même si tu es un auteur rapide j’aurais quand même pester de ne pas avoir mon chapitre quotidien. Pourquoi tu me diras ? Mais parce que ton histoire était purement addictive. Si j’avais le temps je lisais quelques chapitres, mais sinon dès que j’avais 5 minutes j’en lisait un bout de plus pour connaître la suite, preuve de sa qualité.

Enfin tout ça pour te dire bravo pour ton écriture, ton imagination voir vos imaginations et fantasmes à la vue des personnes t’ayant donnés un coup de main m’ont captivé pendant un bon moment.
Au plaisir de te lire à nouveau lors d’une nouvelle aventure.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

J'avais suivi l'histoire au rythme de ses sorties, puis j'avais arrêté de venir sur le site, je viens de découvrir la fin !!
C'est un mélange de joie de voir que tout se termine bien pour les personnages auxquels on s'est attaché et de tristesses de les quitter.
Merci pour cette histoire.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'écriture de cette histoire a été pour moi un réel plaisir. Merci d'y être revenue.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 13-10-2021 à 18h26)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici