Le site de l'histoire érotique
chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Je ne peux pas le faire, mais j'aime qu'on me le fasse. Les femmes le font mieux que les hommes d'après mes expériences. Enfin les mecs on sait que quand ça touche à autre chose que votre bite, c'est moins facile pour vous :-P

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

chacha90 :

Je ne peux pas le faire, mais j'aime qu'on me le fasse. Les femmes le font mieux que les hommes d'après mes expériences. Enfin les mecs on sait que quand ça touche à autre chose que votre bite, c'est moins facile pour vous :-P

Oh que c'est réducteur.... Oh que c'est méchant ça...
Sachez ma chère que notre coté féminin, correctement sollicité, ne demande qu'a exploser!
Et qu'un homme peut être caressant. Vous découvrirez cela au fur et à mesure de vos aventures.

Il y a une citation qui explique cela:
'' Une femme commence par aimer un homme et fini par aimer l'amour, un homme commence par aimer l'amour et fini par aimer une femme'' Au moment ou les deux se croisent, c'est une alchimie parfaite! Ou un divorce fracassant!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

chacha90 :

Je ne peux pas le faire, mais j'aime qu'on me le fasse. Les femmes le font mieux que les hommes d'après mes expériences. Enfin les mecs on sait que quand ça touche à autre chose que votre bite, c'est moins facile pour vous :-P

C'est parce qu'on en a pas, les mecs savent mieux s'occuper des mecs, et les femmes savent mieux s'occuper des femmes :-P

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Animus.Anima :

C'est parce qu'on en a pas, les mecs savent mieux s'occuper des mecs, et les femmes savent mieux s'occuper des femmes :-P

Vous devez savoir sacrément bien sucer alors smile

Sinon ce n'était qu'une plaisanterie, je ne le pense pas ^^

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

chacha90 :

Animus.Anima :

C'est parce qu'on en a pas, les mecs savent mieux s'occuper des mecs, et les femmes savent mieux s'occuper des femmes :-P

Vous devez savoir sacrément bien sucer alors smile

Sinon ce n'était qu'une plaisanterie, je ne le pense pas ^^

J'ai jamais eu de plaintes smile

Sinon ça reste en partie vrai je pense, même si ce n'est pas applicable à tout le monde de façon intangible ^^.

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

chacha90 :

Animus.Anima :

C'est parce qu'on en a pas, les mecs savent mieux s'occuper des mecs, et les femmes savent mieux s'occuper des femmes :-P

Vous devez savoir sacrément bien sucer alors smile

Sinon ce n'était qu'une plaisanterie, je ne le pense pas ^^

C'est plus difficile pour un mec de se sucer lui même que pour une femme de se lécher les seins wink

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

kasy :

C'est plus difficile pour un mec de se sucer lui même que pour une femme de se lécher les seins wink

Hum, tu es sûr ? Car je crois qu'il y a plus de femmes à fortes poitrines que de mecs à la queue assez grande pour se la sucer ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

chacha90 :

kasy :

C'est plus difficile pour un mec de se sucer lui même que pour une femme de se lécher les seins wink

Hum, tu es sûr ? Car je crois qu'il y a plus de femmes à fortes poitrines que de mecs à la queue assez grande pour se la sucer ?

Tu sous-estimes encore les mecs tongue

La solution n'est pas tant dans la longueur que dans la souplesse et le physique smile.

chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Animus.Anima :

Tu sous-estimes encore les mecs tongue

La solution n'est pas tant dans la longueur que dans la souplesse et le physique smile.

Oh, et toi tu sais le faire ? smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

chacha90 :

Animus.Anima :

Tu sous-estimes encore les mecs tongue

La solution n'est pas tant dans la longueur que dans la souplesse et le physique smile.

Oh, et toi tu sais le faire ? smile

Justement oui tongue

Bon on en reparlera dans 20 ans j'aurai surement un autre discours, et je peux pas faire ça le matin, faut être bien réveillé !

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

chacha90 :

kasy :

C'est plus difficile pour un mec de se sucer lui même que pour une femme de se lécher les seins wink

Hum, tu es sûr ? Car je crois qu'il y a plus de femmes à fortes poitrines que de mecs à la queue assez grande pour se la sucer ?

Justement c'est ce que je dis c'est plus facile pour les femmes smile
Perso je suis pas assez souple pour me sucer le sexes

miakink
Compte Supprimé

J’ai déjà essayé mais toute seule c’est vraiment pas drôle je préfère quand on me le fait. Je préfère jouer avec mes doigts sur mes tétons que les lécher. Enfaite je préfère quand mon partenaire joue avec mes tétons avec ses doigts plutôt qu’avec sa langue de toute façon.

Ziploc
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-10-2017
37 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Ottawa

kasy :

J'adore le faire a ma partenaire et elle adore ça aussi.
Question subsidiaire aux femmes qui le font sur leurs propres seins : vous préférez le faire vous même ou quand c'est votre partenaire femme ou homme qui le fait sur vous?

C'est mieux quand c'est quelqun d'autre bien sûr. C'est excitant d'avoir la tête de quelqun d'autre entre ses seins et ça ne vient pas avec l'inconfort de se contorsionner.


Pas intérerressée à faire des rencontres.
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

J'arrive à me sucer le gros orteil ! Ce qui n'est déjà pas si simple big_smile


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...