Le site de l'histoire érotique
in2thenight
Membre
03-07-2020
70 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Jy arrive facilement mais javoue que quand je me masturbe, je prefere me caresser les tetons.
Jaime les lécher un peu pour quil soit humide et sentir lair frais dessus, mais ils sont beaucoup plus sensibles aux douces caresses dune autre personne que des miennes.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Si seulement je pouvais...

Il y a certaines choses, frustrantes, qui resteront de l'ordre du fantasme.

Par contre si certaines veulent offrir les leurs à ma bouche... big_smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Non je laisse ce plaisir à mon homme..et puis un peu compliqué...donc de temps en temps je les caresse mais rien de fou fou...

Elisabeth72
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Si seulement je pouvais...

Il y a certaines choses, frustrantes, qui resteront de l'ordre du fantasme.

Par contre si certaines veulent offrir les leurs à ma bouche... big_smile

Tout comme Sin-A-Moon,
Je vais rester frustrée de ne pouvoir le faire, mais j'ai des partenaires, femmes de préférence en ce moment qui s'en occupent très bien, et c'est très agréable. Leur rendre la pareil est également un plaisir.
Bises à toutes
Elisabeth

Jeanne2
Membre
25-06-2020
52 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Quelque part, entre là-bas et

Je pourrais techniquement le faire mais je n'en ai aucune envie. Quand je suis seule, je caresse, titille mes tétons, éventuellement avec les doigts humides et j'imagine parfaitement une bouche dessus, pas besoin de me contorsionner pour y prendre plaisir.

Elisabeth72
Compte Supprimé

Jeanne2 :

Je pourrais techniquement le faire mais je n'en ai aucune envie. Quand je suis seule, je caresse, titille mes tétons, éventuellement avec les doigts humides et j'imagine parfaitement une bouche dessus, pas besoin de me contorsionner pour y prendre plaisir.

Je suis totalement en accord avec vous Jeanne.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Quand certaines le peuvent, et ne le veulent ; quand certaines le veulent, elles ne le peuvent...
L'Univers est décidément construit de paradoxes... ^^'


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Sharhajar :

Je prendrai la bite merci

Une bonne suce traditionnelle !


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
flopper25870
Membre
05-07-2020
1 Message

bonjour, je suis un homme mais j'aime beaucoup le faire, et qu'on me le fasse surtout

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Delphine , ma femme qui fait un 95 D oui elle se les lèche, elle aime beaucoup et c 'est pas pour me déplaire wink