Le site de l'histoire érotique
Sewan Lincoln
Auteur

L'histoire «Drôle de psychanalyse (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me fis toute belle pour cette soirée particulière. Je mis mes dessous « spécial rencard ». Un soutien-gorge noir en dentelle qui rehaussait mes seins et un tanga noir épousant à la perfection la forme de mes fesses. Malgré les images qui traversaient mon esprit, je savais qu'il y avait très, très...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
719 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

J'ai ,lu les deux épisodes à la suite l'un de l'autre.... çà promet ! J'adore les histoires de lesbiennes...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
karel1410
Membre
20-06-2014
59 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Vivement la suite très bon récit


Amateur de lecture
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages
Genre : Homme

La suite vite
Bravo
Et pourtant je suis pas fan d'histoire lesbienne mais là c est d un erotisme à couper le souffle

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'ai lu les deux épisodes à la suite l'un de l'autre.... J'étais frustré que ça s'arrête sans savoir si elles continuent la découverte de leurs corps chez Lucile  smile

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

j'adore les histoires de chattes et de souris, elles s'ouvrent se montrent, se prennent au jeu avec délicatesse et plaisir. La tension monte jusqu'à les submerger... c'est très bien décrit!! vivement la suite!!


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
Jeuxdombre
Auteur

Pour les 2 chapitres de cette histoire on retrouve votre justesse dans l écriture dans le choix des mots, qui parviennent à décrire des situations excitantes avec des mots simples.
Chaque phrase est dévorée afin de connaître la suite...
Une vraie réussite !

homme mystère
Membre
17-01-2020
19 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Je me suis régaler vivement la suite de cette tendre et douce aventure