Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'ai pas d'idée de titre aujourd'hui, excusez moi.

Truc du jour:
Racontez moi un projet farfelu auquel vous avez déjà sérieusement réfléchi.

Comment j'avais l'intention de devenir reine de Belgique :D(c'est pas une blague)

Alors pour les Jean-Michel Random au fond, la Belgique a un roi(dans quel monde vivent-ils exactement?). Et une reine. Ainsi qu'une fille et un garçon. Mais nous on va s'intéresser au petit prince Gabriel.
Gabriel a actuellement 16 ans. (oui il y a une différence d'âge de 3 ans mais ça passe).
Bref, j'étais censée faire des études de lettre afin de comprendre le belge(primordial), faire un truc incroyable pour le merveilleux pays qu'est la Belgique et être invitée au palais en guise de remerciement. Et là, le plan aurait commencé !
J'aurais séduit le prince en lui parlant de tout ce qui lui plaît, il aurait été impressionné puis j'aurais mit un tranquilisant dans sa coupe de champagne afin que nous allions dans sa chambre(en or) pour qu'il me dise des choses secrètes à propos de sa soeur.
Quelques mois après on aurait trouvé dans le journal que la princesse disait pain au chocolat(abberation)et honteuse, elle s'exilerai elle-même.
Le roi et la reine déciderait donc de partir à sa recherche et laisserait le trône à leur fils Gabriel qui sera bien obligé de trouver une reine:
Moi :D
Bref, c'est ainsi que je deviendrai reine de Belgique et que la partie Wallonne sera rataché à la France en tant que région et que la partie Flamande sera donnée aux Pays-Bas.

Ça m'a fait rire d'écrire ça et quand à l'époque j'en ai parlé à mes amies, elles ont rajouté la partie du tranqui. Dans tous les cas, c'est mon projet farfelu :)

À vos claviers !

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Est-ce si farfelu mais j'ai sérieusement envisagé d'aller à Las Vegas pour participer aux WSOP (championnats du monde de poker) pas forcément sur le main event mais sur un side event aj droit d'entrée plus raisonnable.
Mon niveau et ma progression constante de l'époque me laissaient envisager des possibilités sympa. Surtout qie j'avais pu me mesurer à quelques pros et plutôt pas trop mal m'en sortir.


Correcteur volontaire
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

PetitePoulette :

Quelques mois après on aurait trouvé dans le journal que la princesse disait pain au chocolat(abberation)et honteuse, elle s'exilerai elle-même.

vous réalisez qu'à la seconde où vous auriez dit chocolatine, il vous aurait démasquée et banni du territoire! ils parlent français là-bas, pour preuve ils ont du pain et du pain français. big_smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Leeta
Compte Supprimé

A 17 ans j'ai passé les concours de la Marine, uniquement dans le but d'être infirmière militaire de formation et d'aller aider Sea Shepherd sur les navires.
Bon, j'ai pas été prise, on était beaucoup trop nombreux à passer les concours de la marine et je ne connaissais aucun nom de bateaux français. Dommage quand on est sensé postuler pour y aller 😂