Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Compte Supprimé

Bonjour la populasse,

Comment dompter l'indomptable ?

Comment inverser les rôles, comment passer du suis moi, je te fuis au fuis moi je te suis ? (Mais fuir n'étant pas suffisant, puisqu'en tant que maître du  jeu, il ne rentrera pas dans son propre jeu)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

J'vais prendre deux dolipranes et j'reviens…..

Dernière modification par SYL30 (Le 09-06-2020 à 19h44)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Emmaniolia
Compte Supprimé

Parcontre c'est une vraie question mdrr, j'avoue qu'en relisant ça peut faire mal à la tête, mais c'était pas le but

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

C'était quoi la question?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Emmaniolia
Compte Supprimé

Bah c'est écrit ROH, si j'essaie de le dire autrement ça correspondra pas vraiment et les réponses seront inadaptées. Très grossièrement, c'est comment prendre un tombeur à son propre jeu (mais ça convient pas exactement)

Yanos
Compte Supprimé

C'est compliqué dans l'idée mais il doit falloir commencer par se faire attendre, se faire désirer, montrer à l'autre qu'on n'a pas besoin de lui mais que lui a besoin de nous. Des petites choses comme à instaurer au fur et à mesure...

Mais dans les faits je pense que c'est compliqué à mettre en place. La particularité du "suis moi, je te fuis" c'est justement que c'est l'un ou l'autre, on passe rarement de l'un à l'autre. Ou alors ça se sait dès le départ...

Je ne sais pas si ma réponse aide vraiment mais en tout cas pour arriver à renverser les choses, il faut être doué en manipulation déjà et je crois aussi qu'il faut accepter que ça puisse aussi signer la fin de la relation...

Dernière modification par Yanos (Le 09-06-2020 à 19h58)

Emmaniolia
Compte Supprimé

Yanos :

C'est compliqué dans l'idée mais il doit falloir commencer par se faire attendre, se faire désirer, montrer à l'autre qu'on n'a pas besoin de lui mais que lui a besoin de nous. Des petites choses comme à instaurer au fur et à mesure...

Mais dans les faits je pense que c'est compliqué à mettre en place. La particularité du "suis moi, je te fuis" c'est justement que c'est l'un ou l'autre, on passe rarement de l'un à l'autre. Ou alors ça se sait dès le départ...

Je ne sais pas si ma réponse aide vraiment mais en tout cas pour arriver à renverser les choses, il faut être doué en manipulation déjà et je crois aussi qu'il faut accepter que ça puisse aussi signer la fin de la relation...

Oui, mais pour ce que tu évoques au début, c'est pour ça que j'ai préçisé que le mettre du jeu ne rentre pas dans son propre jeu, et donc il n'attendra rien...

Il me faut donc un prof de manipulation SVP

Yanos
Compte Supprimé

Oui c'est ce qu'il faudrait sûrement.

Mais ce que j'explique au début doit se faire de manière lente, petit à petit... Si tout ça est possible, une chose est sûre, ça ne de fera pas en une semaine...

Emmaniolia
Compte Supprimé

Yanos :

Oui c'est ce qu'il faudrait sûrement.

Mais ce que j'explique au début doit se faire de manière lente, petit à petit... Si tout ça est possible, une chose est sûre, ça ne de fera pas en une semaine...

Je cherche un professeur s'il vous plaîîîît, je suis une très bonne élève big_smile

ET oui, mais toi qui connais un peu plus la situation, tu sais que c'est pas si simple qu'une question de temps

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Je ne pense pas qu'il y ait une réponse simple a ta question. Ça va dépendre de l'intérêt de cette personne.
Mais plutôt que de rentrer dans le même jeu que lui il faut éventuellement se laisser prendre a son jeu bpour démarrer  en essayant de me piquer et de mettre en défaut ce qui fait de lui un "Tombeur".
Il faut pour cela entrer dans son mode de communication...je ne suis pas certain d'être clair !!

Emmaniolia
Compte Supprimé

kasy :

Je ne pense pas qu'il y ait une réponse simple a ta question. Ça va dépendre de l'intérêt de cette personne.
Mais plutôt que de rentrer dans le même jeu que lui il faut éventuellement se laisser prendre a son jeu bpour démarrer  en essayant de me piquer et de mettre en défaut ce qui fait de lui un "Tombeur".
Il faut pour cela entrer dans son mode de communication...je ne suis pas certain d'être clair !!

C'est sûr que la réponse n'est pas simple….
Et connaitre l'intérêt d'une personne impassible, c'est compliqué et quand bien-même, on peut trouver, mais elle peut ne pas réagir.
Le terme "tombeur" est pas approprié, voilà pourquoi je voulais pas faire de résumé de ma question hmm C'est pas ça le problème.

Yanos
Compte Supprimé

Après, si en y allant par petites touches ça ne fonctionne pas vraiment. S'il ne s'ouvre pas, en aucune façon. Et que tu veux quand même renverser la situation un minimum, il y a aussi la solution radicale de l'affrontement direct. Tu lui dis cash ce que tu as sur le cœur et ce que tu voudrais... Mais là aussi ça peut vouloir dire que tu vas le perdre.

Dans tous les cas, le risque est grand que tout s'arrête si ça ne va pas dans son sens. Surtout donc si c'est une situation bien installée

Yanos
Compte Supprimé

Mais pour ça, il faudrait faire ça en face à face... Pas en virtuel

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Yanos :

Après, si en y allant par petites touches ça ne fonctionne pas vraiment. S'il ne s'ouvre pas, en aucune façon. Et que tu veux quand même renverser la situation un minimum, il y a aussi la solution radicale de l'affrontement direct. Tu lui dis cash ce que tu as sur le cœur et ce que tu voudrais... Mais là aussi ça peut vouloir dire que tu vas le perdre.

Dans tous les cas, le risque est grand que tout s'arrête si ça ne va pas dans son sens. Surtout donc si c'est une situation bien installée

D'accord avec toi il faut aller chercher l'"affrontements" mais en y allant progressivement ...l'art de l'équilibriste