Le site de l'histoire érotique
Yanos
Compte Supprimé

Et qu'est ce toi tu conseillerais à une copine à toi qui viendrais te présenter une telle situation ? Peut-être que ça t'aiderait à envisager ça d'un point de vue extérieur....

Emmaniolia
Compte Supprimé

Alors peut-être que c'est impossible.

Et je peux pas répondre à cette question, je suis trop impliquée.

Yanos
Compte Supprimé

Impossible je ne sais pas. Compliqué, très compliqué, ça j'en suis sûr. D'où nos réponses plutôt prudentes... Nous n'avons rien affirmer avec certitude.

Oui, je comprends ce que tu veux dire.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

yikes
Comme je ne sais pas de quoi il est question exactement, je vais mettre mes gros sabots dans le plat:
soit c'est un vrai manipulateur, malsain et vous n'aurez rien! parce qu'il ne s'attache qu'à lui même.

Soit c'est un jeu de manipulation, et comment faire? en étant le seul des deux à ne jamais oublier que c'est un jeu de pouvoir. De ce que je peux en lire Emmaniolia, vous n'êtes pas dans le bonne état d'esprit! il ne faut pas compter les batailles mais la victoire finale. Manipuler c'est donner beaucoup ... en apparence et prendre autant voire plus. il faut savoir ce que vous acceptez de donner et à quel prix, souvent la personne vous donnera ce qu'elle n'a jamais voulu donner avant.
mais dans un cas comme dans l'autre la confrontation brutale n'est pas bonne sauf si elle fait partie de la stratégie.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Emmaniolia :

Il me faut donc un prof de manipulation SVP

Salut, je te recommande Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de Jean-Léon Beauvois

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Coucou Emma, je ne suis pas sur de bien tout comprendre.
Tu aimerais attirer l attention d'un homme qui ne prête attention à toi que lorsqu'il en a l envie ?
Cette situation d abandon te ronges et tu voudrais avoir les cartes en main afin d attirer son attention quand toi tu le désire,  c est bien cela ???


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Emmaniolia
Compte Supprimé

mysterwolf :

yikes
Comme je ne sais pas de quoi il est question exactement, je vais mettre mes gros sabots dans le plat:
soit c'est un vrai manipulateur, malsain et vous n'aurez rien! parce qu'il ne s'attache qu'à lui même.

Soit c'est un jeu de manipulation, et comment faire? en étant le seul des deux à ne jamais oublier que c'est un jeu de pouvoir. De ce que je peux en lire Emmaniolia, vous n'êtes pas dans le bonne état d'esprit! il ne faut pas compter les batailles mais la victoire finale. Manipuler c'est donner beaucoup ... en apparence et prendre autant voire plus. il faut savoir ce que vous acceptez de donner et à quel prix, souvent la personne vous donnera ce qu'elle n'a jamais voulu donner avant.
mais dans un cas comme dans l'autre la confrontation brutale n'est pas bonne sauf si elle fait partie de la stratégie.

Je pense que c'est un jeu

Emmaniolia
Compte Supprimé

Tilia TV :

Emmaniolia :

Il me faut donc un prof de manipulation SVP

Salut, je te recommande Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de Jean-Léon Beauvois

Merci aha, je vais lire ça

Emmaniolia
Compte Supprimé

bodyloveamour :

Coucou Emma, je ne suis pas sur de bien tout comprendre.
Tu aimerais attirer l attention d'un homme qui ne prête attention à toi que lorsqu'il en a l envie ?
Cette situation d abandon te ronges et tu voudrais avoir les cartes en main afin d attirer son attention quand toi tu le désire,  c est bien cela ???

Qui prête attention à moi seulement quand c'est moi qui fait la démarche.
Et oui en gros

kasy
Membre
20-05-2019
516 Messages
Genre : Homme

Emmaniolia :

bodyloveamour :

Coucou Emma, je ne suis pas sur de bien tout comprendre.
Tu aimerais attirer l attention d'un homme qui ne prête attention à toi que lorsqu'il en a l envie ?
Cette situation d abandon te ronges et tu voudrais avoir les cartes en main afin d attirer son attention quand toi tu le désire,  c est bien cela ???

Qui prête attention à moi seulement quand c'est moi qui fait la démarche.
Et oui en gros

Je suppose que tu t'es déjà posé la question de totalement laisser tomber?

Emmaniolia
Compte Supprimé

kasy :

Emmaniolia :

bodyloveamour :

Coucou Emma, je ne suis pas sur de bien tout comprendre.
Tu aimerais attirer l attention d'un homme qui ne prête attention à toi que lorsqu'il en a l envie ?
Cette situation d abandon te ronges et tu voudrais avoir les cartes en main afin d attirer son attention quand toi tu le désire,  c est bien cela ???

Qui prête attention à moi seulement quand c'est moi qui fait la démarche.
Et oui en gros

Je suppose que tu t'es déjà posé la question de totalement laisser tomber?

Oui, mais non

kasy
Membre
20-05-2019
516 Messages
Genre : Homme

Emmaniolia :

kasy :

Emmaniolia :


Qui prête attention à moi seulement quand c'est moi qui fait la démarche.
Et oui en gros

Je suppose que tu t'es déjà posé la question de totalement laisser tomber?

Oui, mais non

Je voulais vérifier smile
Je te confirme que le livre conseillé par tillia est très bien.

Sinon je suis a court de conseil ...je ne suis pas assez manipulateur wink

Désolation
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2018
19 Messages

Il existe des méthodes de manipulation que certains considéreraient comme contre nature

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Emmaniolia :

Je cherche un professeur s'il vous plaîîîît, je suis une très bonne élève big_smile

Je ne me propose pas comme professeur ; tu es donc dans la posture "Fuis-moi, je te suis".
Tu sais ce qu'il te reste à faire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !