Le site de l'histoire érotique
Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

L'histoire «Justine ou une descente aux enfers (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Justine ou une descente aux enfers (10) et dernier


Le lendemain matin, ils la laissèrent dormir, il fallait qu'elle récupère de cette dure journée pleine d'émotions. Elle avait commencé par changer de coupe, elle qui était blonde comme les blés avec des cheveux ondulés retombant sur les épaules...

Cliquez ici pour lire cette histoire

gombo
Membre
18-06-2011
26 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: argenteuil

Belle fin , bien que j aurais aimé que la Samira  soit puni d une manière ou d une autre


Hello
cool
OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Enfin Justine a fini par croiser un bon samaritain qui a été ému par son histoire.
Un homme désintéressé qui décide de la sortir de la fange dans laquelle ses soi disant amis l'avaient plongé et l'y enfoncaient chaque jour un peu plus.
Merci pour cet happy end qu'on espérait sans plus y croire

Dernière modification par OlivX (Le 10-06-2020 à 10h33)

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Je trouve la fin précipité dans ce chapitre non? Ca donnait l'air de vouloir en finir au plus vite x)

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Pécheresse :

Je trouve la fin précipité dans ce chapitre non? Ca donnait l'air de vouloir en finir au plus vite x)

Même sentiment, tout en sachant qu’il est difficile de finir une histoire. Après c’était peut-être déjà planifié ainsi.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Bien la chute  mais j'aurais bien voulu savoir la réaction des deux soi-disant copains

Chrissou76
Membre
08-12-2016
193 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

Je rejoins aussi "Pécheresse et Nuh" je trouve cette "fin" un peu rapide... vu la richesse des 9 premiers chapitres.
Une belle histoire excitante dans tt les cas.
big_smile


wink smile
Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

dommage que ce soit déjà terminé ^^ la fin est trop rapide sad mais l'histoire etait super.

Dernière modification par Master_Robespierre (Le 12-06-2020 à 09h42)

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Dommage, c'est la fin... Il y avait de quoi encore développer

Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

Il y a une suite, j'ai déjà publié le 11