Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un sujet qui met tout le monde d'accord,: "La politique."
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Jean-Mari Bigard
Michel Onfray
Didier Raout
Cyril Hanouna
Eric Zemmour
Elise Lucet
Pierre Devillier
Ce sont , parrait il, des gens susceptibles de changer la donne aux élections de 2002.
Pour ma part j'hésiste entre M. Onfray et E. Zemmour et vous qu'en pensez vous ?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Que ce soit les uns ou les autres, c'est tous les même.


Signé moi et pas toi.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

SYL30 :

Jean-Mari Bigard
Michel Onfray
Didier Raout
Cyril Hanouna
Eric Zemmour
Elise Lucet
Pierre Devillier
Ce sont , parrait il, des gens susceptibles de changer la donne aux élections de 2002.
Pour ma part j'hésiste entre M. Onfray et E. Zemmour et vous qu'en pensez vous ?

Aux élections de 2002?
Le sujet est resté bloqué depuis 18 ans avant de paraître?


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

SYL30 :

Jean-Mari Bigard
Michel Onfray
Didier Raout
Cyril Hanouna
Eric Zemmour
Elise Lucet
Pierre Devillier
Ce sont , parrait il, des gens susceptibles de changer la donne aux élections de 2002.
Pour ma part j'hésiste entre M. Onfray et E. Zemmour et vous qu'en pensez vous ?

Jean marie BIGARD président ce serai marrant... J'imagine la tête des traducteurs quand ils sera en visite officielle et qu'ils devront traduire bite couille chatte...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Pour tous ils ne seront écoutés que par ceux qui les écoutent déjà. C'est à dire pas temps de monde que ça au regard du nombre d'électeurs


Correcteur volontaire
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dommage que Michel Onfray refuse de se présenter ; dans sa nouvelle revue (Front Populaire) on croise des profils intéressants comme Didier Raoult et Eric Zemmour. Mais s'il existe encore des Français nostalgiques du Général (de Gaulle), ils pourraient se tourner vers une éventuelle candidature du général de Villiers, profondément humilié par le garnement tout juste quadragénaire qui squatte le palais de l'Elysée depuis trois ans.

Qui d'entre vous votera pour moi si je me présente ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Moi ! Moi, Maitre Loup avec néanmoins une promesse de campagne de votre part : créer à l'instar des Resto du cœur, les "Lupanars du cœur", pour les affamés et déshérités de la misère sexuelle !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Moi ! Moi, Maitre Loup avec néanmoins une promesse de campagne de votre part : créer à l'instar des Resto du cœur, les "Lupanars du cœur", pour les affamés et déshérités de la misère sexuelle !

Merci, Antonin ; et quelle idée de génie... Les Bordels du Cœur !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Lioubov :

on croise des profils intéressants comme Didier Raoult et Eric Zemmour.

Perso, ce n'est pas ce que j'appellerais "des profils intéressants".

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

SYL30 :

Jean-Mari Bigard
Michel Onfray
Didier Raout
Cyril Hanouna
Eric Zemmour
Elise Lucet
Pierre Devillier
Ce sont , parrait il, des gens susceptibles de changer la donne aux élections de 2002.
Pour ma part j'hésiste entre M. Onfray et E. Zemmour et vous qu'en pensez vous ?

Une fois de plus, François Asselineau a été rayé de la liste, alors qu'il est le premier en France à avoir parlé de démocratie, en incluant le référendum d'initiative populaire dans son programme. Idée inspirée du système de "votations" de nos voisins suisses, et qui a été ensuite récupérée par les gilets jaunes...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@Fantasmatique: Asselineau est un énarque, ami de Pascua et des Tibéri, proche des milieux d’extrême droite. Ne vous fier pas à ses beaux discours racoleurs pseudo social. Gardez bien a l'esprit que personne n'est réellement digne et assez de confiance pour vous représenter.

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Lioubov :

antonin mordore :

Moi ! Moi, Maitre Loup avec néanmoins une promesse de campagne de votre part : créer à l'instar des Resto du cœur, les "Lupanars du cœur", pour les affamés et déshérités de la misère sexuelle !

Merci, Antonin ; et quelle idée de génie... Les Bordels du Cœur !

Je vote pour aussi !

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

C'est la compagnie des incapables cette liste. Honnêtement où va t'on ?


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

@Fantasmatique: Asselineau est un énarque, ami de Pascua et des Tibéri, proche des milieux d’extrême droite. Ne vous fier pas à ses beaux discours racoleurs pseudo social. Gardez bien a l'esprit que personne n'est réellement digne et assez de confiance pour vous représenter.

Vous regardez trop BFM WC, Tilla. Asselineau a été pendant la campagne présidentielle de 2017, le seul à proposer que la France devienne enfin une démocratie directe, C'est la raison pour laquelle les médias l'ont diffamé, ou au mieux boycotté, parce que donner le pouvoir au peuple fait peur à ceux qui dirigent réellement le monde.

Si vous vous renseignez par vous-même, au lieu d'écouter les ragots, vous découvrirez que l'UPR rassemble des gens de droite comme de gauche, et est par conséquent un parti centriste.

J'ajouterai ceci : Asselineau est endetté sur un plan personnel, et par conséquent contrairement à beaucoup d'autres qui sont millionnaires, il ne fait pas de la politique pour s'enrichir mais par vocation.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 10-06-2020 à 19h41)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...