Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un sujet qui met tout le monde d'accord,: "La politique."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

Lioubov :

on croise des profils intéressants comme Didier Raoult et Eric Zemmour.

Perso, ce n'est pas ce que j'appellerais "des profils intéressants".

Moi, je ne me fonde pas sur des a priori et sur les ragots. J'écoute.
De toute manière, si aucune candidature issue de la société civile ne se révèle, au deuxième tour des présidentielles nous allons nous retrouver face à l'éternelle alternative : choisir entre un corrompu et un(e) représentant(e) de l'extrême droite, repoussoir institutionnalisé par Mitterrand puis par ses successeurs.
Vous avez vraiment envie de reprendre une dose de macronite pendant cinq années de plus ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Parfois je me demande même si on va tenir jusqu'en 2022...avec cette équipe de corrompus et d'incapables et je pèse mes mots ! Je suis sûr que même Hanouna ferait mieux !
On va se taper la plus belle crise financière/économique/ de l'emploi depuis 1929...
D'un point de vue historique on vit une période extraordinaire.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

antonin mordore :

Parfois je me demande même si on va tenir jusqu'en 2022...avec cette équipe de corrompus et d'incapables et je pèse mes mots ! Je suis sûr que même Hanouna ferait mieux !
On va se taper la plus belle crise financière/économique/ de l'emploi depuis 1929...
D'un point de vue historique on vit une période extraordinaire.

Notre époque me rappelle la fin de l’empire romain d’Occident : valse des empereurs mais incapacité à faire face aux défis de leur temps, à se connecter à la base de la société.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Fantasmatique :

Vous regardez trop BFM WC, Tilla. Asselineau a été pendant la campagne présidentielle de 2017, le seul à proposer que la France devienne enfin une démocratie directe, C'est la raison pour laquelle les médias l'ont diffamé, ou au mieux boycotté, parce que donner le pouvoir au peuple fait peur à ceux qui dirigent réellement le monde.

Si vous vous renseignez par vous-même, au lieu d'écouter les ragots, vous découvrirez que l'UPR rassemble des gens de droite comme de gauche, et est par conséquent un parti centriste.

J'ajouterai ceci : Asselineau est endetté sur un plan personnel, et par conséquent contrairement à beaucoup d'autres qui sont millionnaires, il ne fait pas de la politique pour s'enrichir mais par vocation.

J'ai pas la télé ici, et encore moins les chaînes française.
Cependant je me suis donc renseigner sur le programme de votre Sauveur:
-démocratie direct: a aucun moment  elle est mentionné. Les RIP et RIC ne sont en aucun cas des formes de démocratie direct. Petit rappel, la démocratie direct est la suppression des votes représentatifs, et a aucun moment Asselineau n'en parle clairement.
-Par contre il parle clairement de sortir de UE, de la zone euro et de l'otan (proposition 3eme etoile). Je doute fort que la mise en concurrence des pays européen (par la dislocation de l'EU) ait un impact positif sur notre capacité a résister aux marchés et aux ingérence états-uniennes , russes et chinoises.
-il s'oppose eux eurorégions, (4eme etoile) pourtant ces groupement de région ont largement fait leurs preuves économiquement mais également socialement. Je pense notamment a l'hôpital de Cerdagne, qui dans un région difficile d'accée entre la france et l'espagne permet de maintenir un centre hospitalier, merci l'europe. De plus ces eurorégion permettent une cohérence dans un même lieu géographique.
-Il combat l'impérialisme états-unien, mais se jette dans les bras de la Russie poutiniste, (6eme etoile), question indépendance, on a connu mieux.
-7eme etoile: -> en souhaitant sortir des blocs militaires, il risque de relancer une cours a l'armement à l’échelle mondial. Mais en plus en intégrant le nucléaire, on retrouve en lui une mentalité trés états-unienne, où il faut être le plus armé possible pour etre en sécurité. Dans cette même proposition, il propose également d'armer les français, super... J'ai hâte de voir des milices en chemises brunes dans nos villes!
•Programme démocratie: comme dit plus haut, rien concernant la démocratique direct, peut être dans ses beaux discours, mais sur le papier c'est niet. Par contre, dans sa proposition 7, il souhaite frappé d'inéligibilité toute personne ayant un casier judiciaire non vierge. C'est scandaleux, lorsqu'une personne est jugé et condamné, elle paye sa dette envers la société, une fois cette dette payé, tu ne peux pas lui interdire l’accès à un poste d'élu, ça revient a en faire un citoyen de 2nd zone. Cette proposition ne s'adresse pas aux puissant qui ont le pouvoir, mais bien au petit peuple souhaite s’élever.
Je ne vais pas tous détailler ses proposition qu'il avait faites, tu a du les lire également. Mention spéciale a sa proposition d'augmenter le SMIC... en réduisant les charges patronales! Comme mesure libérale, il y a pas mieux!
Egalement l'ensemble de son programme mise sur des économies faites du a la sortie de l'EU, franchement j'y crois moyen, depuis juin 2016 la RU est en paralysie économique totale. A ce jour le RU aurait perdu 4.6 milliard d'€- -11% d'investissement, une baisse de la productivité entre -2 et -5%, et un chômage de 1.5% en plus [nber.org/papers/w26218.pdf] ,et encore une fois, c'est pas les banquiers et multimillionnaires qui perdent le plus.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
voila une réponse fort documentée, même si je ne suis pas d'accord sur tout.

Asselineau est un doux rêveur qui ne verra pas venir les coups et qui va nous emmener droit dans le mur, et il y en a d'autres comme lui.

Sortir de l'UE est une incommensurable bêtise. D'abord parce que ça a toutes les chances d'être un désastre économique. Ensuite parce que les intérêts croisés des états européen ont probablement empêchés touts conflits depuis 70 ans. On se fout moins sur la gu.... quand on partage des interêts.

Je suis d'accord également que l'impérialisme militaire soviétique est aussi dangereux pour nous que l'impérialisme économique américain. Et je ne parle pas des chinois qui ont pour eux le nombre et le temps.
Par contre je reste persuadé qu'une diminution des charges, si l'intégralité de cette diminution est reversée aux salariés peut être une bonne chose. En échange de cette diminution qui ne coûte rien aux entreprises et qui rapporte aux salariés, on arrête de tout étatiser et d'appeler l'état aux secours pour tout. Chaque salarié est responsable au lieux d'être assisté.

Et je ne dit pas que cela décharge l'état ou les entreprises de tout. je ne pense pas que cela fasse de moi un dangereux capitaliste assoiffé de profit sur le dos des prolétaires.

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, la Chine et la Russie entre autres nous ont prouvés que le communisme c'état le contraire... Et le centre ne semble pas être une meilleure solution.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

sameplayer :

Je suis d'accord également que l'impérialisme militaire soviétique est aussi dangereux pour nous que l'impérialisme économique américain.

L'URSS existe encore ?? Mince alors !

Blague à part, je ne sais pas où vous voyez de l'impérialisme russe. Où sont-ils intervenus ces dernières décennies ? En Syrie pour défendre un allié et en Crimée pour récupérer une terre qui leur appartenait depuis plusieurs siècles. On est loin de l'impérialisme Yankee ! (Irak, Afghanistan, Syrie...)

Et de toute façon la Russie a plus ou moins le PIB de l'Italie, alors comme menace pour l'Europe on a vu mieux...

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Elisa M :

sameplayer :

Je suis d'accord également que l'impérialisme militaire soviétique est aussi dangereux pour nous que l'impérialisme économique américain.

L'URSS existe encore ?? Mince alors !

Blague à part, je ne sais pas où vous voyez de l'impérialisme russe. Où sont-ils intervenus ces dernières décennies ? En Syrie pour défendre un allié et en Crimée pour récupérer une terre qui leur appartenait depuis plusieurs siècles. On est loin de l'impérialisme Yankee ! (Irak, Afghanistan, Syrie...)

Et de toute façon la Russie a plus ou moins le PIB de l'Italie, alors comme menace pour l'Europe on a vu mieux...

j'ai dit l'impérialisme MILITAIRE soviétique, ou russe si vous préférez. Les russes, comme tous les autres, y compris les français, n'interviennent que peu pour protéger un allié quelconque, même si c'est ce qui est mis en avant. On intervient pour protéger des intérêts ou une zone d'influence. Ou pour accroître une zone d'influence.

Quand à ''récupérer'' la Crimée comme il l'ont fait, c'est marcher sur le droit des peuples à disposer d'eux mêmes.
Et n'aller pas croire par là que je défend les américains parfaitement capable de foutre le bordel partout ou ils passent et pour qui les morts n'ont aucune importance tant qu'ils ne sont pas américain.

Ceci étant dit, il y avait un sujet d'ouvert ici, j'ai répondu à un truc qui m'interpellait, et j'arrête là. Je n'ai aucunement l'intention de faire de la géopolitique sur un site érotique... Je ne crois à aucune sincérité d'aucun politique, je ne suis encarté nulle part, et ma carte des conflits mondiaux est toujours sous ma carte du tendre.

Dernière modification par sameplayer (Le 11-06-2020 à 08h56)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

Nkari :

Lioubov :

on croise des profils intéressants comme Didier Raoult et Eric Zemmour.

Perso, ce n'est pas ce que j'appellerais "des profils intéressants".

Moi, je ne me fonde pas sur des a priori et sur les ragots. J'écoute.
De toute manière, si aucune candidature issue de la société civile ne se révèle, au deuxième tour des présidentielles nous allons nous retrouver face à l'éternelle alternative : choisir entre un corrompu et un(e) représentant(e) de l'extrême droite, repoussoir institutionnalisé par Mitterrand puis par ses successeurs.
Vous avez vraiment envie de reprendre une dose de macronite pendant cinq années de plus ?

Oui.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Lioubov :

Nkari :

Lioubov :

on croise des profils intéressants comme Didier Raoult et Eric Zemmour.

Perso, ce n'est pas ce que j'appellerais "des profils intéressants".

Moi, je ne me fonde pas sur des a priori et sur les ragots. J'écoute.
De toute manière, si aucune candidature issue de la société civile ne se révèle, au deuxième tour des présidentielles nous allons nous retrouver face à l'éternelle alternative : choisir entre un corrompu et un(e) représentant(e) de l'extrême droite, repoussoir institutionnalisé par Mitterrand puis par ses successeurs.
Vous avez vraiment envie de reprendre une dose de macronite pendant cinq années de plus ?

Mais moi non plus je ne me base pas sur des aprioris et des ragots... j'écoute et je fais marcher mon esprit critique autant que possible. Et bien entendu je n'ai pas non plus envie de reprendre une dose de macronite mais les alternatives proposées pour le moyen ne me convainquent pas du tout.

Dernière modification par Nkari (Le 11-06-2020 à 19h13)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Effectivement une conférence de presse ou une réunion officielle avec J-M Bigard vaudrait son pesant de cacahuètes.
Par contre les personnes de  la société civile n'auraient aucune chance car ceux qui pourraient voter pour eux sont justement ceux qui ne votent pas pour pleins de bonnes raisons.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

C'est un sujet dont il ne vaut mieux pas parler compte tenu des divergences d'opinions et de certains points de vue surprenants...


(J'ai bien ris quand j'ai vu que Zemmour était interessant, mais chacun est libre de penser librement).

Revenons plutôt discuter sur d'autres sujets, plus liées aux caractéristiques de ce site.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

malbock :

Revenons plutôt discuter sur d'autres sujets, plus liées aux caractéristiques de ce site.

Il y a sur le forum : Discutions divers et   discutions sexy. C'est vous qui voyez!

Dernière modification par SYL30 (Le 11-06-2020 à 11h51)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

SYL30 :

malbock :

Revenons plutôt discuter sur d'autres sujets, plus liées aux caractéristiques de ce site.

Il y a sur le forum : Discutions divers et   discutions sexy. C'est vous qui voyez!

Oui, c'est vrai. Mais on sait tous comment ça se termine lorsque nous parlons de politique. Ne soyons pas dupe.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

malbock :

Oui, c'est vrai. Mais on sait tous comment ça se termine lorsque nous parlons de politique. Ne soyons pas dupe.

A partir du moment où tout le monde donne son avis en respectant les idées des autres, je ne vois pas où est le problème...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...