Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un sujet qui met tout le monde d'accord,: "La politique."
Yanos
Compte Supprimé

Je crois que beaucoup ne se reconnaissent plus dans un parti aujourd'hui ni même dans un clivage gauche/droite. C'est plus complexe que ça en effet. On peut avoir des tendances par contre en effet.

Pour ce qui est de la liste énoncée à la base de la question, tous les noms ne se valent pas quand même.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je pense comme vous mais je crois que pendant que l'on s'indigne de ces choses là , on ne pense pas aux entreprises qui vont fermées et aux milliers de gens qui vont perdre leur emploi. 
  Et je suis d'accord aussi avec fantasmatique toutes les opinions sont respectable personne ne sait mieux qu'un autre.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Yanos :

Je crois que beaucoup ne se reconnaissent plus dans un parti aujourd'hui ni même dans un clivage gauche/droite. C'est plus complexe que ça en effet. On peut avoir des tendances par contre en effet.

Pour ce qui est de la liste énoncée à la base de la question, tous les noms ne se valent pas quand même.

Dans les noms évoqués , je ne crois pas qu'il y ait de déclaration officiel . J-M  Bigard , semble déterminé à y participé au moins au début, ce qui ferait l'affaire de Macron à mon avis.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Lioubov :

Dommage que Michel Onfray refuse de se présenter ; dans sa nouvelle revue (Front Populaire) on croise des profils intéressants comme Didier Raoult et Eric Zemmour. Mais s'il existe encore des Français nostalgiques du Général (de Gaulle), ils pourraient se tourner vers une éventuelle candidature du général de Villiers, profondément humilié par le garnement tout juste quadragénaire qui squatte le palais de l'Elysée depuis trois ans.

Qui d'entre vous votera pour moi si je me présente ?

moi

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Lioubov :

Nkari :

Lioubov :

on croise des profils intéressants comme Didier Raoult et Eric Zemmour.

Perso, ce n'est pas ce que j'appellerais "des profils intéressants".

Moi, je ne me fonde pas sur des a priori et sur les ragots. J'écoute.
De toute manière, si aucune candidature issue de la société civile ne se révèle, au deuxième tour des présidentielles nous allons nous retrouver face à l'éternelle alternative : choisir entre un corrompu et un(e) représentant(e) de l'extrême droite, repoussoir institutionnalisé par Mitterrand puis par ses successeurs.
Vous avez vraiment envie de reprendre une dose de macronite pendant cinq années de plus ?

je le dis depuis pas mal de temps à mes relations , restez chez vous n'allez pas voter , tout au moins au 1er tour , .
vous allez voir comme ils vont flipper de la droite à la gauche si il n'y a une participation de 5  % au 1er tour ;
ils vont tous être fous , de toutes les façons quel qu'il soit  , celui qui sera élu va nous la mettre bien profond et sans vaseline ; alors autant nous faire plaisir avant de se faire enculer ...

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

est ce que certains le savent :
notre cher président , du temps où il ne grenouillait même pas dans le gouvernement Hollande , c'est à dire où il magouillait dans le secteur bancaire , avait réussi à racheter les stocks de lait en poudre d'une filiale en déconfiture d'une grande marque de yaourts  pour les revendre à prix d'or à un pays d'Afrique où il n'y a pas d'eau .........................................
et avait encaissé au passage une superbe commission ..............
elle pas belle la vie de nos gouvernants  moralisateurs ..................

Dernière modification par celestin999 (Le 11-06-2020 à 18h29)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je ne le savais pas mais qui dans un pays où il n'y a pas d'eau  peut acheter du lait en poudre ?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

celestin999 :

je le dis depuis pas mal de temps à mes relations , restez chez vous n'allez pas voter , tout au moins au 1er tour , .
vous allez voir comme ils vont flipper de la droite à la gauche si il n'y a une participation de 5  % au 1er tour ;
ils vont tous être fous

Là, comme ça, je ne vois pas en quoi cela va les faire flipper. Qu'ils soient élus avec 5% de la population ou 80%, ça ne changera strictement rien pour eux, ils seront élus et ne se gêneront pas pour nous entuber.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

celestin999 :

je le dis depuis pas mal de temps à mes relations , restez chez vous n'allez pas voter , tout au moins au 1er tour , .
vous allez voir comme ils vont flipper de la droite à la gauche si il n'y a une participation de 5  % au 1er tour ;
ils vont tous être fous , de toutes les façons quel qu'il soit  , celui qui sera élu va nous la mettre bien profond et sans vaseline ; alors autant nous faire plaisir avant de se faire enculer ...

C'est justement ce que les politiciens corrompus attendent de vous, parce qu'après avoir décidé que les abstentionnistes ne seraient plus pris en compte, puis avoir fait la même chose avec les votes blancs, ils en arrivent à faire des majorités avec à peine 15% des voix.

C'est au contraire au premier tour que les choses pourraient se jouer, si nous arrivions à empêcher les requins d'arriver au second...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 11-06-2020 à 19h59)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

J'ai trouvé les propos de Michel Onfrey de ce soir (sur CNews) très pertinent, idem pour Zemmour... je pense que l'avenir de la France et de son peuple est a un tournant majeur, mais pas dans le bon sens loin de là. Le seul souçis est que l'opposition purement politique ou parlementaire est strérile et  vaine. La composition de l'assemblée Nationale en est la preuve...

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Olea & Mr.Ko :

Je ne sais pas si beaucoup sont dans mon cas. Mais je ne sais pas me situer politiquement.
Je pencherais plutôt à gauche mais parfois avec des idées frôlant les extrêmes (les deux).
La plupart des discours que je lis ici et là, sur Twitter par exemple avec le blacklivematter et les débiles qui détruisent les statues etc. Je comprends les messages etc mais je n'y vois qu'un accroissement néfaste du communautarisme, chose que ces gens sont censés défendre. Un peu paradoxal, ou alors je suis sotte.

Ce qui est marrant c'est que des organisations soit-disant antiraciste sont elle-meme sectaire, voire raciste... exemple le C.R.A.N (Comité representatif des associations noire) Imaginé le scandale si demain un Comité representant les Blancs était créer...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

claude44722 :

Ce qui est marrant c'est que des organisations soit-disant antiraciste sont elle-meme sectaire, voire raciste... exemple le C.R.A.N (Comité representatif des associations noire) Imaginé le scandale si demain un Comité representant les Blancs était créer...

Sur quels éléments tu t'appuies pour déclarer le CRAN raciste? Ont ils appelés à la violence et a l'exclusion de la communauté blanche de France?
Partant de ton principe, il faudrait interdire toutes associations ayant pour but de protéger une communauté, du crif, jusqu’à sos-homophobie et en passant par les resto du cœur.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

En soit ça existe certains courants d'extrême droite qui font du racisme en faisant partie d'une minorité ethnique cf les suprémacistes noirs, mais c'est quelque chose de très rare et d'extrêmement minoritaire. Je ne connais pas le C.R.A.N, mais je doute qu'elle en fasse partie tellement ce genre de phénomène est rare.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Animus.Anima :

En soit ça existe certains courants d'extrême droite qui font du racisme en faisant partie d'une minorité ethnique cf les suprémacistes noirs, mais c'est quelque chose de très rare et d'extrêmement minoritaire. Je ne connais pas le C.R.A.N, mais je doute qu'elle en fasse partie tellement ce genre de phénomène est rare.

Bien entendu, la stupidité n'a pas de couleur de peau, ce qui prouve bien que la théorie du racisme ne tient pas debout.

@ Olea & Mr.Ko: il faut faire preuve d'un peu d'empathie dans ce que tu décris. Quand tu as des grands parents qui ont été tués par des personnes portant l'uniformes de la république, et qui n'ont jamais été condamné, il te vient peut être un agacement quand cette même république te rabâche sans cesse que tu lui dois la délivrance de ton esclavage. Cela ne justifie pas la violence, mais ça l’explique largement.