Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Comment j'ai fait jouir mon partenaire en 5 min
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Si t'as cliqué pour avoir une explication au titre et tenter d'apprendre, faut te remettre en question. Y'a pas de recette magique donc si t'es pas satisfait/e de la durée que monsieur/madame met à se lâcher, divorce ou change de plan-cul.

Bonjour à vous petites poules !

Question du jour:

Quel est le premier mot qui vous vient en tête tout de suite maintenant ?
Tuer. Si cette poule n'arrête pas de crier. La voisine végétarienne(Mme Lioubov ?) me regarde bizarrement depuis un certain temps..

A vos claviers !

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Le 1er mot ? Je dirais café.... Je tuerais pour café

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Le premier client. Et le second meurtre...


Correcteur volontaire
Yanos
Compte Supprimé

Sage

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

femmes!

dois je comprendre que nous devons divorcer avant même de nous être marié ma chère poulette? non parce que je ne m'attendais pas à une recette miracle mais à une anecdote coquasse. genre :

j'étais en train de rêver que je faisais du ski dans de belles montagnes. Quand un bruit tonitruant ce fit entendre. Oh malheur me voila en prise avec une avalanche! n'écoutant que mon courage j'affronte la piste. je perds un bâton , ce n'est pas grave... continue avec un seul! je redouble d’énergie en poussant de plus en plus vite dessus... et là mon copain a joui dans ma main!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

mysterwolf :

femmes!

dois je comprendre que nous devons divorcer avant même de nous être marié ma chère poulette? non parce que je ne m'attendais pas à une recette miracle mais à une anecdote coquasse. genre :

j'étais en train de rêver que je faisais du ski dans de belles montagnes. Quand un bruit tonitruant ce fit entendre. Oh malheur me voila en prise avec une avalanche! n'écoutant que mon courage j'affronte la piste. je perds un bâton , ce n'est pas grave... continue avec un seul! je redouble d’énergie en poussant de plus en plus vite dessus... et là mon copain a joui dans ma main!

Whaw ! Tu m'impressionne ! Tant d'imagination !

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Ridley :

Whaw ! Tu m'impressionne ! Tant d'imagination !

je n'ai aucun mérite, c'est une blague à la base! trois hommes dorment dans le même lit et se racontent leurs rêves au matin. celui de gauche a rêvé d'une belle rousse le suçant et celui de droite d'une belle brune le chevauchant. le troisième a rêvé de l'avalanche. wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

mysterwolf :

Ridley :

Whaw ! Tu m'impressionne ! Tant d'imagination !

je n'ai aucun mérite, c'est une blague à la base! trois hommes dorment dans le même lit et se racontent leurs rêves au matin. celui de gauche a rêvé d'une belle rousse le suçant et celui de droite d'une belle brune le chevauchant. le troisième a rêvé de l'avalanche. wink

Je ne la connaissais pas !

PetitePoulette
Membre banni temporairement

mysterwolf :

femmes!

dois je comprendre que nous devons divorcer avant même de nous être marié ma chère poulette? non parce que je ne m'attendais pas à une recette miracle mais à une anecdote coquasse. genre :

j'étais en train de rêver que je faisais du ski dans de belles montagnes. Quand un bruit tonitruant ce fit entendre. Oh malheur me voila en prise avec une avalanche! n'écoutant que mon courage j'affronte la piste. je perds un bâton , ce n'est pas grave... continue avec un seul! je redouble d’énergie en poussant de plus en plus vite dessus... et là mon copain a joui dans ma main!

Pourquoi ne pensez vous pas à votre château en Bourgogne(ou Lorraine j'ai oublié, c'est la même de toute façon) et mes 1 000 500€ bientôt sur mon compte ? Nos petits nous et une colonie de petites poules criants à 8h car cela fait 2h qu'elles attentendent de manger :0 Bref ne divorçons pas, je tiens à cet avenir avec vous.

Putain j'aurais du écrire ça.

Dernière modification par PetitePoulette (Le 11-06-2020 à 08h59)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je vous rassure sur le domaine, elles ont de quoi se faire les pattes et de la bouffe toute seule! et si elle cries trop fort, les r'nardes, r'nards et r'nardeaux les rappelleront à l'ordre.  Oui ça existe encore dans notre pays, les prédateurs à poules qui se baladent sur les routes et les jardins des voisins.
je vois que vous restez une femme économe et de peu d'argent. c'est bien! je l'inclue dans le contrat de mariage que vous ne souhaitez conserver que 1000500 €.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.