Le site de l'histoire érotique
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
255 Messages

Le Twerk vous excite?

Hey,
J'aimerais savoir si voir des femmes (ou hommes) twerk vous excite ? Ou si il faut que ce soit contre vous que la personne twerk pour que vous puissiez ressentir de l'excitation ? J'aimerais avoir votre avis sur cela !

Signé Ridley Riley Ripley

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2714 Messages

Re: Le Twerk vous excite?

J'ai connu le twist ... mais le twerk ...  c'est quoi ?

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
(L)<3
Membre
06-03-2013
399 Messages

Le mouvement en soit non. Après l'ambiance peux rendre ça excitant, un peu de sensualité après un twerk cest encore mieux. Aussi si en plus des fesses je peux voir les seins balloter mais bon du coup faudrait twerker de profil, la j'adore ça donne une belle vue!

ddoctorss
Membre
04-09-2018
163 Messages

Sincèrement... Ça ne m'excite pas du tout. C'est peut-être moi qui ai un souci mais je trouve ça un peu ridicule ^^'

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22564 Messages
Lieu: Périgord

megalosex :

J'ai connu le twist ... mais le twerk ...  c'est quoi ?

Un mélange de twist et de jerk.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1351 Messages

ddoctorss :

Sincèrement... Ça ne m'excite pas du tout. C'est peut-être moi qui ai un souci mais je trouve ça un peu ridicule ^^'

non non ce n'est pas vous ! je suis d'accord. c'est bien plus amusant de faire ce genre de mouvements à deux comme le décrit cette chère oléa.

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
ddoctorss
Membre
04-09-2018
163 Messages

mysterwolf :

ddoctorss :

non non ce n'est pas vous ! je suis d'accord. c'est bien plus amusant de faire ce genre de mouvements à deux comme le décrit cette chère oléa.

Ah merci! Je me sens moins seul maintenant ahahah

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2390 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
En amerique latine, c'est une danse. C'est sexy, mais ça n'a rien de sexuel. Une personne faisant un twerk sur toi ne signifie pas qu'elle veut coucher pour autant. Les brésiliens sont assez impressionnant sur cette danse.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
255 Messages

Dans ma culture aussi... C'est une danse sexy... Mais chez moi on dit pas twerk mais wine.... Je trouve que dans l'intimité avec mon homme c'est très excitant.... Après on le fait en slow motion c'est encore plus sexy

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
28 Messages

Franchement non.  Quand c’est rapide c’est pas très gracieux et un peu ridicule, quand c’est lent, c’est plus vraiment du twerk.
Lors d’un Andromaque ou en cavalière inversé, j’apprécie mais ça n’a plus grand chose à voir avec du twerk.

En gros, les mouvements de bassin pendant la pénétration, c’est très bien.  La même chose  sans corps à corps c’est un peu WTF.

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
255 Messages

Ober0n :

Franchement non.  Quand c’est rapide c’est pas très gracieux et un peu ridicule, quand c’est lent, c’est plus vraiment du twerk.
Lors d’un Andromaque ou en cavalière inversé, j’apprécie mais ça n’a plus grand chose à voir avec du twerk.

En gros, les mouvements de bassin pendant la pénétration, c’est très bien.  La même chose  sans corps à corps c’est un peu WTF.

WTF ? En soirée chez moi, c'est normal sa fait partie de notre culture... Mais je suis d'accord sur une chose c'est beaucoup plus sexy quand le rythme est lent

miakink
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2016
259 Messages

Pour ma part je ne sais pas twerker donc la question est vite réglée. Quand j’essaye de faire bouger mes fesses c’est mes seins qui bougent 😅
Mais sinon j’admire les filles qui savent qui faire cette danse je la trouve extrêmement sexy, mais pas forcément excitante.

Ni pute ni soumise mais parfois être dominée c’est excitant

*Si t’as pas le moral prends une bière*
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
255 Messages

miakink :

Pour ma part je ne sais pas twerker donc la question est vite réglée. Quand j’essaye de faire bouger mes fesses c’est mes seins qui bougent 😅
Mais sinon j’admire les filles qui savent qui faire cette danse je la trouve extrêmement sexy, mais pas forcément excitante.

Moi j'ai une trop petite poitrine !  lol  ils bougent paaaaaaas  lol  lol

Dernière modification par Ridley (Le 10-06-2020 à 22h50)

miakink
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2016
259 Messages

Ridley :

miakink :

Moi j'ai une trop petite poitrine !  lol  ils bougent paaaaaaas  lol  lol

La mienne est assez généreuse mais comme je ne sais pas danser dans tous les cas il y à toujours que mes seins qui bougent. Et si jamais j’en donne un peu à qui veut tongue

Ni pute ni soumise mais parfois être dominée c’est excitant

*Si t’as pas le moral prends une bière*