Le site de l'histoire érotique
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

(L)<3 :

Ah mais on est content que ce soit partie si loin!
D'ailleurs tu avais vu ma reponse sur le twerk? Je ne suis pas sur davoir été suffisamment clair donc si tu as une question hésite pas ^^

Je me rappelle plus de ta réponse ! Désolé !

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

(L)<3 :

Le mouvement en soit non. Après l'ambiance peux rendre ça excitant, un peu de sensualité après un twerk cest encore mieux. Aussi si en plus des fesses je peux voir les seins balloter mais bon du coup faudrait twerker de profil, la j'adore ça donne une belle vue!

La voila ^^

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

(L)<3 :

(L)<3 :

Le mouvement en soit non. Après l'ambiance peux rendre ça excitant, un peu de sensualité après un twerk cest encore mieux. Aussi si en plus des fesses je peux voir les seins balloter mais bon du coup faudrait twerker de profil, la j'adore ça donne une belle vue!

La voila ^^

Ah ! J'ai déjà répondu.... Moi, j'aime danser, des les 1ère percussion mes fesse bouge toute seule  lol j'ai de la chance... Le jeune homme aime m'accompagner en soirée et danser avec moi !

Dernière modification par Ridley (Le 11-06-2020 à 03h13)

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Ah je lai raté alors zut et pardon.
Ah je vais peut etre apprendre les percussions dans ce cas wink

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

(L)<3 :

Ah je lai raté alors zut et pardon.
Ah je vais peut etre apprendre les percussions dans ce cas wink

lol

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Ridley :

Tu est doué ! Tu maîtrise la langue...  Viens vérifier... Je te laisserais tester la véracité de mes propos.

je confirme que je maîtrise ma langue. quant à vous retrouver, ce sera l'occasion de prouver la vOracité de mes propos.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

mysterwolf :

Ridley :

Tu est doué ! Tu maîtrise la langue...  Viens vérifier... Je te laisserais tester la véracité de mes propos.

je confirme que je maîtrise ma langue. quant à vous retrouver, ce sera l'occasion de prouver la vOracité de mes propos.

Je sent bon aussi ! Petit secret de beauté... Je ne met pas de crème... Juste du beurre de mangue... Viens, je t'attends de pied ferme !

Jonas789
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2019
88 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

C'est pas du sexe, c'est pas sensuel, c'est gras et ça tâche, je n'aime pas du tout.


Suivez les expériences de jeunes adultes à la croisée des corps et des cœurs avec L'âge de jouir:
//www.xstory-fr.com/lire-histoire,age-jouir,37232.html
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Jonas789 :

C'est pas du sexe, c'est pas sensuel, c'est gras et ça tâche, je n'aime pas du tout.

Chez moi c'est juste une danse... C'est parce que tu est tombé sur des danseuse vulgaire. Moi, quand je le danse avec le jeune homme.. On danse en slow motion...  Ça peut être sensuel !

Dernière modification par Ridley (Le 11-06-2020 à 14h13)

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Olea & Mr.Ko :

Ridley :

Jonas789 :

C'est pas du sexe, c'est pas sensuel, c'est gras et ça tâche, je n'aime pas du tout.

Chez moi c'est juste une danse... C'est parce que tu est tombé sur des danseuse vulgaire. Moi, quand je le danse avec le jeune homme.. On danse en slow motion...  Ça peut être sensuel !

Idem ici. Du slow motion uniquement. Mon homme peut voir mes fesses engloutir son pénis turgescent de plaisir seconde après seconde avant de se confronter à son pubis. Ça, plus quelques contractions vaginales.

En vrai c'est plus vraiment du twerk haha. Mais c'est un dérivé.

Tu a l'air de maîtriser ce dérivé!  lol

Dernière modification par Ridley (Le 11-06-2020 à 16h01)

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Olea & Mr.Ko :

Ridley :

Olea & Mr.Ko :


Idem ici. Du slow motion uniquement. Mon homme peut voir mes fesses engloutir son pénis turgescent de plaisir seconde après seconde avant de se confronter à son pubis. Ça, plus quelques contractions vaginales.

En vrai c'est plus vraiment du twerk haha. Mais c'est un dérivé.

Tu a l'air de maîtriser ce dérivé!  lol

J'y travaille ardemment.

Moi je suis trop sauvage... Je saute sur lui carrément... Je devrais y travailler comme toi !

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Olea & Mr.Ko :

Ridley :

Olea & Mr.Ko :


J'y travaille ardemment.

Moi je suis trop sauvage... Je saute sur lui carrément... Je devrais y travailler comme toi !

Aguicher est un Art à part entière. J'aime à croire que je suis bonne dans ce domaine. Le secret se trouve dans l'équilibre, jouer avec la bascule, un peu, beaucoup, passionnément, jusqu'à...

Ah ! Je pense plutôt que c'est lui qui me tente dans ce cas... Jusqu'à ce que j'en devienne sauvage.

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Olea & Mr.Ko :

Ridley :

Olea & Mr.Ko :


Aguicher est un Art à part entière. J'aime à croire que je suis bonne dans ce domaine. Le secret se trouve dans l'équilibre, jouer avec la bascule, un peu, beaucoup, passionnément, jusqu'à...

Ah ! Je pense plutôt que c'est lui qui me tente dans ce cas... Jusqu'à ce que j'en devienne sauvage.

Et grand bien te fasse. Chacun vit sa sexualité comme il l'entend. Continu à le dévorer, sublime ton Art à toi !

Oui ! Tu as raison