Le site de l'histoire érotique
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
27 Messages
Lieu: Lyon

Jeux coquins avec ma belle-mère (1)

L'histoire «Jeux coquins avec ma belle-mère  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a une trentaine d'années avec ma première épouse, on allait souvent en vacances chez ses parents. Nous étions originaires de la même ville et lorsque l'on allait en congé dans nos familles, c'était chez mes beaux-parents que nous allions.

Ma belle-mère, petite un peu ronde, avait des formes ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
pierlu
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
114 Messages
Lieu: Groland du bas

Re: Jeux coquins avec ma belle-mère (1)

Merci de cette histoire qui m'en rappelle d'autres

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
27 Messages

pierlu :

Merci de cette histoire qui m'en rappelle d'autres

merci car je pense ne pas etre le seul à avoir vécu ou ressenti ces douces choses

es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
161 Messages
Lieu: 54

J'aurais aimé vivre la même chose avec ma belle-mère... Vivement le suite si il y en a une.

jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Lieu: valence

Je vous comprends le plaisir que l'on peut partager dans cette situation. Car j'ai connu la même situation, il y 35 ans en arrière. J'avais une belle-mère sèduisante, j'allais dormir à leurs maisons de campagne, lorsque j'étais de nuit, pour que mon épouse puisse s'occuper de notre fille, tout juste née. Et que je puisse dormir  sans être gèné parles bruits. Son couple battait des ailes, il n'y avait plus grand chose entre eux. Un jour, en fin de journée, alors que mon beau-père était au travail. Elle, était restée à sa maison secondaire, alors que je faisais la sièste . Elle me demanda si je pouvais la laisser en rentrant à leurs logements de fonction. J'étais prêt dans la voiture, elle me demanda d'attendre quelques instants. Et le lendemain matin, en arrivant de ma nuit, je trouvais dans le salon, sur ldossier du canapé, sa petite culotte noire. je me suis couché, sans avoir beaucoup dormi, car je passais mon temps à humer son lycra aux doux pafums de son ventre. Puis quelques semaines plus tard, pour mon anniversaire. Elle m'avait laissé en cadeau, en sachant que j'avais une préférence pour le blanc, une de ses culottes blanches à imprimés de couleurs. Aujourd'hui, elle repose en paix, depuis vingt ans déjà. Mais ces moments-là, sont inoubliables. Et pour ceux à qui, ils ont cette chance de vivre ces momentslà. Il faut en profiter, et ne pas se poser la question. c'est bine ou mal?

je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
27 Messages

merci pour ce message!
Votre belle mère connaissait donc votre préférence pour le blanc. Vous aviez eu des discussions sur ce sujet ?
je vais aller lire vos écris et je suis très heureux de ce message car vous avez , vous aussi eu ces moments de bonheur.
J'avais hâte le matin d'aller dans la salle de bain pour y trouver sa culotte!
j'étais en érection en attendant ce moment et je faisais tout ce que je pouvais pour passer juste après elle.
Se odeurs intimes m'électrisaient, j'aimer les humer, les gouter et mettre sa culotte.
Je la mettais sur moi toute mouillée et je me caressais avec. C'était si bon, si doux, et je passais souvent la nuit des moments (fantasmes...) avec elle et je me suis fait jouir souvent en pensant à elle et ses beaux yeux verts!!
merci encore pour votre message, et je ne manquerai pas de vous en laisser après vous avoir lu!!!

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
27 Messages

Fantasme/Voyeur :

J'aurais aimé vivre la même chose avec ma belle-mère... Vivement le suite si il y en a une.

je ne sais pas si il y aura une suite mais merci pour votre message.
C'était des moments doux, forts et sensuels. Mon pseudo se rapporte bien à ces moments: Plaisir et volupté.
J'ai passé des nuits, des bains, des douches à penser à elle, a me caresser.
j'aimais ses odeurs intimes, j'imaginais son pubis, ses lévres, sa vuvle et la peau douce de ses cuisses....
Toutes années après, quand j'y repense j'ai encore le sexe qui réagit.