Le site de l'histoire érotique
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Bien le bonsoir/bonjour

Je voudrais soumettre un petit jeu. Je pose le début d'une histoire et à vous de trouver une suite MAIS!!! vous ne pouvez que poser un mot à la fois et vous ne pouvez pas faire deux messages successifs, je vous connais maintenant certains wink
Alors voilà :

Vous êtes un couple en club libertin, vous avez rencontré un jeune homme black et vous avez passé la soirée avec lui. Le club fermant, vous décidez en accord avec votre conjoint de l'inviter chez vous. Il est au courant et il est ok pour vous suivre dans la suite de votre soirée.
Chez vous, vous continuez à boire, vous avez mis de la musique, vous dansez. Monsieur est assis sur le canapé et regarde le jeune homme vous savourer et vous désirer.  Plus les musiques s'enchainent, moins de vêtements vous couvrent à vous madame et à ce jeune homme qui pétille d'appétit.  Madame est maintenant nue, après avoir pris le temps de se dévêtir au rythme de la musique devant son courtisant. Ce jeune homme est désireux, désirant, désirable. 
Doucement, Madame le fais décoller dans un voyage direction le plaisir. Elle se frotte à lui et, en se tournant, elle le câline et lui sors son ingrédient mystère tant nécessaire dans cette recette sensuelle, intense et émotionnelle.
Tout d'un coup, la sonnette retentie...

Les mots doivent former des phrases qui continuent l'histoire.


Signé moi et pas toi.