Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Voyageuse immobile (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une vie est un voyage.
Avec de longs chemins sinueux, des plages, des détours et des contours volontaires ou non. Parfois, les turbulences traversées sont, par la force des choses, des instants intenses qui s'approchent de ce que certains pensent être l'éternité.

[center]— oooOOooo —[/center]
...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Que dire à part génial erotique sensuelle
T en a une autre en stock
Bravo

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Un grand bravo pour cette histoire, merci pour cette imagination si fertile et pour sa magnifique écriture, fan depuis quelques temps déjà et impatient de découvrir une nouvelle idée sensuelle... merci.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très beau récit, on se demande lequel des 2 frères est parti...

Vieuxmec
Membre
03-01-2018
78 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Toulouse

Bonsoir
Que dire depuis le temps... je vous lis ici et ailleurs vous m'avez conquis. En tout bien tout honneur je  vous aime.... tout du moins votre imagination et votre écriture.
Bonne soirée et dans l'attente..... d'autres récits

pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Très beau récit même s'il ne me correspond pas du tout.
En effet, comment le mari peut il accepter le chantage de sa femme qui le menace de le quitter s'il n'accepte pas qu'elle couche avec son frère ( avec ou sans lui au demeurant!!!)
Si encore l'envie était partagée par le couple.Mais ce n'est pas du tout  le cas au départ.
Au final son mari accepte contraint et forcé de la partager parce qu'il dit l'aimer.
Pour moi ce n'est pas ça l'amour.
Elle impose sa volonté sans aucune concession possible.Pour moi c'est une dictatrice.
A la place du mari je lui aurais préparé sa valise et l'aurais mise à la porte et le frère aussi par la même occasion.