Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Tik ToK et autres bails du genre
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Je me félicite du jeu de mots dans le titre.

Bonjour à vous petites poules.

Question du jour:

Avez-vous des tics et/ou des tocs ?
On rappelle que le tic n'a rien d'obsessionnel(se ronger les ongles par ex)tandis que le toc si("si je ne traverse pas le passage piéton dans un certain ordre, il va arriver un truc à ma famille").

Perso, j'ai 1 tic. Je porte des lunettes et elles glissent pafois. Et enfant(je les ai eu à 4 ans mes premières lunettes), je savais pas que l'on pouvait utiliser son doigt pour les réajuster. Donc à mon grand âge, je bouge le nez sans le savoir parfois, pour remettre mes lunettes en place.
J'ai l'air conne en faisiant ça lol

À vos claviers !

Yanos
Compte Supprimé

Ah ben je trie mes dvd de cette manière moi aussi smile
Quand je réfléchis ou que je suis dans la lune, j'entortille les poils de mon bras entre mes doigts.
Je ne mets jamais mon réveil sur des heures qui finissent par 0 ou 5 (exemple : 6h09 ou 7h12)

miakink
Compte Supprimé

J’ai beaucoup de tic d’expression comme yeuuu, Ahahah, oyé et j’en passe.
Je ronge mes ongles et craque mes doigts. Et je mâchouille mes doigts devant un film si mes mains ne sont pas occupées.

Je classe mes livres du plus grand au plus petit et je n’aime pas en voir un mal rangé. Et quand je range j’aime quand tout est bien propre et bien rangé sinon je ne range pas lol

Leeta
Compte Supprimé

En TIC je m'arrache la peau des lèvres avec les dents.
C'est tout, je suis super équilibrée en fait 😎

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

J'ai un un tic, je ronge mes ongles...
Mon toc, est de vérifier 3 fois avant d'aller dormir si j'ai fermé chez moi... Je vérifie que j'ai tourné les clés dans la porte deux fois... Et la position de la clé dans la serrure.

Dernière modification par Ridley (Le 12-06-2020 à 18h15)

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Un tic, je joue avec les poils de ma barbe sous le menton quand je réfléchis. Ou avec la cicatrice que j'ai là quand je me rasais


Correcteur volontaire
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

tic et tic et tac, rangers du risque, tic et tic et tac, rangers du risque quand vous êtes dévoré par la panique, criez "aux secours" et ils rappliquent ...
j'ai quelques tic de langages mais ils changent dés que je m'en rend compte.  Et je n'ai pas de toc, parce que je peux très bien sauté certaines de mes habitudes par fatigue ou paresse.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
PansexuelQc
Compte Supprimé

Pour ma part, je fais craquer mes doigts aussi comme tic et j'ai moi aussi le toc du rangement pour mes dvd.

Sharhajar
Compte Supprimé

Ridley :

J'ai un un tic, je ronge mes ongles...
Mon toc, est de vérifier 3 fois avant d'aller dormir si j'ai fermé chez moi... Je vérifie que j'ai tourné les clés dans la porte deux fois... Et la position de la clé dans la serrure.

Déjà surpris un cambrioleur ? On a un peu le même toc

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Sharhajar :

Ridley :

J'ai un un tic, je ronge mes ongles...
Mon toc, est de vérifier 3 fois avant d'aller dormir si j'ai fermé chez moi... Je vérifie que j'ai tourné les clés dans la porte deux fois... Et la position de la clé dans la serrure.

Déjà surpris un cambrioleur ? On a un peu le même toc

Personne n'a jamais essayé (je touche du bois) de me cambriolé mais je suis parano... J'ai l'impression que sinon quelqu'un va venir m'égorgé....

Dernière modification par Ridley (Le 13-06-2020 à 04h07)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai pour habitude de placer mes mégots de cigarettes côte à côte (dans un cendrier rond) et de les empiler étage après étage pour monter le plus haut possible. J'arrive à une dizaine de niveaux, mais comme ce cendrier se trouve dehors (sur la margelle d'une fenêtre), le vent vient souvent ruiner mes efforts.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

.  Et je n'ai pas de toc, parce que je peux très bien sauté certaines de mes habitudes par fatigue ou paresse.

Vous sautez des habitudes(ée) par fatigue ou paresse. J’aimerais savoir ce que ça donne quand vous êtes en forme...Si vous sautez toujours.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je suis toujours d'humeur joyeuse, parfois gaie! mais je ne me prive jamais de sauter quelque chose quad l'envie m'en prend.
Quand je vous verrai, je sauterai sur l'occasion de vous le faire savoir. parfois mieux un grand vers la petite mort, que rester à faire face à l’inéluctable fin vers les sots.
je pense pouvoir affronter à peu prés tous les sauts avec vous ma chère mia.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

mais après réflexion, je crois que j'ai un toc, je ne peux jamais me déplacer sans mes bijoux de famille.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.