Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Oui c'est moi le fantôme de l'espace, de retour ici pour un temps indéterminé !

J'en profite pour passer un bonjour au groupe que je connais (Entre autre Oléa, Lioubov, Yanos,Chipie)(Sharhajar aussi mais elle a disparue ahah !), et les nouvelles personnes !

Et pour poser une question : J'ai depuis peu, à dire à certaines demoiselles, mon non-intérêt sentimental pour elles. N'étant pas du côté habituel de la barrière, comment faire pour ne pas leur briser le cœur ? (Ouais, si elles sont pas méchantes, aucune raison de l'être.) Étant adepte de la vérité qui fait mal plutôt que du mensonge qui fait du bien..Pas trop sur que ça fasse pas du mal, comme ça semble déjà l'être.

Toujours des bisous sur le derrière,
Ashogan, qui découvre moult nouveautés ! (Exemple parce que je raconte ma vie : Une jene Nigériane qui souhaite m'épouser pour que je vienne chez elle par la suite, au bout de deux semaines.)

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Bonjour ou Bonsoir !
Tu devrais leur dire que tu ne partage pas leurs sentiments. La langue française est belle ! Avec un peux de douceur tout passe ! Il faut arrondir les angles....

Ashogan
Compte Supprimé

Merci à vous deux !
Du coup c'était fait, mais c'est l'après là qui coince, je sais que ça fait souffrir, même bien dit, alors comment faire pour..je sais pas, apaiser le malheur ou un truc comme ça.

Ashogan
Compte Supprimé

Fêler ça me fait tout aussi chier clairement  !

C'est que j'suis pas habitué peut-être je sais pas, j'suis pas à l'aise. XD

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Ashogan :

Merci à vous deux !
Du coup c'était fait, mais c'est l'après là qui coince, je sais que ça fait souffrir, même bien dit, alors comment faire pour..je sais pas, apaiser le malheur ou un truc comme ça.

Tu peux rien apaiser... Montre toi à l'écoute et sois conciliant et surtout sois honnête. Les personne concerné auront mal mais c'est la vie.

Dernière modification par Ridley (Le 13-06-2020 à 04h04)

Yanos
Compte Supprimé

Bonjour,
Tout a été dit mais je passe quand même ici te faire un petit coucou et te dire que tes visites sont toujours un plaisir.

Ah et Hajar est revenue smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Salut, Ashogan !
Conseil d'un vieux renard loup : fais gaffe aux petites Blacks (je ne parle pas de notre P'tite Poulette) ; il y a beaucoup de brouteurs en Côte d'Ivoire...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
182 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Un coucou à tous en passant, car absent moi aussi depuis si longtemps...
Et en passant également : la franchise, il n'y a que ça de vrai. Et c'est tellement plus simple.
Je sais, je suis un rabat-joie... 😋


Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
Ashogan
Compte Supprimé

Merci pour vos réponses !

Je verrais bien sur le long terme si ça se passe bien ahah !
La franchise évidemment,  ça.. Par contre ouais ne pas pouvoir apaiser ça pue.

Lioubov, elle était prête à la polygamie elle, c'était pas une question de papier, elle semblait vouloir du sérieux, mais au bout de deux semaines de rencontre.. un peu tôt pour moi !

Yanos,merci mon cher !! smile
(Hajar revenue, merci de l'info ahah !)

Lambdales, maiiiis non tu n'es pas rabat-joie, tout avis est bon à prendre !