Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
70 Messages

Encore puceaux, mais cherche à savoir ce que j'aime....

Bon, vous l'aurez compris, tout est dans le titre..
En ce moment, je cherche à savoir où j'en suis concernant la domination (Soft, hein, attention)
Alors, pourquoi passer en mp (si possible), pour en parler davantage sur ce sujet.
Et même pourquoi pas tester une simulation virtuelle ^^

Ps : Je suis hétéro, alors les femmes sont bien évidemment celles que j'attends avec impatience :D

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1691 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Re: Encore puceaux, mais cherche à savoir ce que j'aime....

Si je peux me permettre, je pense que la domination est un "niveau" 2 ou 3 de la sexualité, même en tant que soumis. Prends le temps de te connaître, de découvrir la sexualité en tant que telle avant de vouloir expérimenter des choses plus "complexes". Si tu veux être dominateur, alors là c'est encore tout autre chose : solide expérience exigée !

Et à mon humble avis, une annonce générique n'a que peu de chances de faire mouche, même sur un site de ce genre. Personnellement quand je veux draguer, je m'adresse à UNE femme et je lui fais comprendre qu'il n'y a qu'elle. Essaye d'aller dans un bar et de lancer à la cantonnade : "bonjour mesdames, je veux baiser !" Pas sûr que ça marche beaucoup...

Ceci étant dit, j'espère me tromper et te souhaite bonne chance dans ta recherche wink

Qui paye ses dettes s'enrichit m'enrichit
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
70 Messages

Je m'en doute, attention, je ne suis pas complètement débile à ce point.
Disons juste que je me voyais mal, comme ça, aller direct en mp sur le profil d'une femme, et lui en parler, vu que les messages provenant des hommes sont très vites ignorés, mal perçus, etc...
Donc encore plus venant d'un gros puceau. Alors j'ai tenté, mais je ne m'attends pas forcément à avoir de réponse. Je sais qu'il n'y a que 2% de chances que ça marche.

Voilà tout ^^

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1347 Messages

original comme idée! surtout quand on voit le nombres de sujets où des femmes disent de ne pas le faire et qu'elle apprécie de faire la connaissance des gens avant d'aborder les sujets plus intimes.

je  me rappelle qu'être un "gros puceau de sa race en manque de chez ouf !" ça peut altérer la cognition mais quand sur un site comme celui-ci tu as tous les jours au moins deux sujets, où ces dames expliquent ce qu'elles aiment et comment les aborder, je me dis que n'est peut-être pas l'amour qui rend aveugle, mais la libido chargée.

Dernière modification par mysterwolf (Le 13-06-2020 à 14h06)

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.