Le site de l'histoire érotique
lecteuraddict
Membre
28-03-2020
22 Messages
Lieu: Aix en Provence

Adepte de la gorge profonde !

Bonjour a tous et toutes !

Y a t'il parmi vous des adepte de la gorge profonde ?
Comment la réalisez vous ?
Le passage de la gorge est-il douloureux ?

Merci pour vos réponses

DanielGers
Membre
05-03-2020
319 Messages
Lieu: Gers

Re: Adepte de la gorge profonde !

Je pratique.
C'est une pratique très agréable.
La plupart du temps sur le do reverse deepthroat.
Il faut pas avoir le reflex vomitif sinon c'est pas très agréable.

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
DanielGers
Membre
05-03-2020
319 Messages
Lieu: Gers

lecteuraddict :

Important:
Tu veux donner ou recevoir?

Merci pour vos réponses

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
miakink
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2016
258 Messages

Je pratique, après tout dépend la taille du penis le passage de la gorge peut être douloureux. Souvent c’est moi qui dirige pour éviter que le mec me fasse mal. Ça reste une pratique qui demande beaucoup d’entraînement et de confiance en l’autre ne je le ferais pas avec n’importe qui.

Ni pute ni soumise mais parfois être dominée c’est excitant

*Si t’as pas le moral prends une bière*
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1484 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

lecteuraddict :

Merci pour vos réponses

Conseil que je pourrais donner aux débutants.
En vrai, se mettre à genoux devant l'homme n'est pas le plus opti pour commencer. La forme du pénis s'élevant et ta gorge descendant ne font pas bon ménage ensemble. En tout cas pas sans entraînement et confiance préalable.

Pour commencer le mieux c'est en 69 toi couché sur lui. Ainsi le pénis se dirige naturellement vers ta gorge, pas de choc ou de blocage sur les parois de cette manière.

Ensuite, il ne faut pas y aller en mode bourrin comme dans les films (au début j'entends). Vas y petit à petit, imprègne toi du calibre, fais le point avec tes sensations. Si tu sens que tu vas régurgiter, concentre toi sur autre chose ou retire toi, mais ne pense plus à ça. Une fois à l'aise avec une certaine longueur avalée, vas plus loin, même 5 mm c'est suffisant. Ainsi de suite, et sur plusieurs jours/mois s'il le faut tu y arriveras. Le but n'est pas de tes coller le nez sur son pubis, lui vomir dessus, t'arracher la gorge et pleurer comme une merde dégouté à vie.

C'est peut être con, mais si jamais je sais que je vais en faire une (ca se programme pas tout le temps) j'avale une a deux cuillères de miel. Chez moi ça facilite les premières incursions.

Une fois à l'aise tu peux essayer à genoux etc qui procure d'autres sensations, notamment un passage dans la gorge plus serré, un effort plus conséquent mais un plaisir multiplié (a condition d'aimer).

Ensuite, et ça n'engage que moi, je pense qu'il faut alterner entre gorge profonde et fellation plus classique. L'appréciation vient de la rareté. Une fellation complète de 20 min en full gorge profonde, niveau sensation ça doit être limité ( a part psychologiquement j'imagine).

Au début, contrôle toi même l'acte. Jusqu'à être à l'aise, jusqu'au point si tu en as envie de te laisser guider par Monsieur.

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.
Ridley
Membre
26-01-2019
242 Messages

Bonjour,
J'adore en faire à Monsieur ! Je n'ai jamais eu aucune difficulté ou douleur... Quand j'y réfléchis, c'est surtout l'envie de vomir que j'avais au début... Mais il m'a suffit d'apprendre à me détendre pendant... Et maintenant sa passe crème!

Ah oui ! Le conseil ! Juste prend ton temps... Commence doucement ! On est pas dans un film de boule donc il est pas obligé de te malmené ni toi d'accepter ( ah moins que tu aime sa !)

Dernière modification par Ridley (Le 13-06-2020 à 11h41)

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1484 Messages

Moment honte. Ado je m'entrainais avec des saucisses Knacky. Et en vrai, pour contrôler l'envie de vomir, et surtout s'amuser avec les copines pour savoir qui avait la plus grande capacité buccale, c'était top xd

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Ridley
Membre
26-01-2019
242 Messages

Olea & Mr.Ko :

Moment honte. Ado je m'entrainais avec des saucisses Knacky. Et en vrai, pour contrôler l'envie de vomir, et surtout s'amuser avec les copines pour savoir qui avait la plus grande capacité buccale, c'était top xd

Naaaan mais je hurle ! lol  lol  lol  lol Avec des saucisses ?! J'ai jamais fait de truc comme sa moi ! Dans mon lycée, je savais qu'une certaine personne le faisait avec des bananes !

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1272 Messages

mais bon soyons sérieux un peu, nous savons très bien que c'est impossible avec la gente masculine du site qui je crois à une moyenne 21 cm de longueur! ce qui s'apparente plus à un LBA ou une gastoscopie. roll

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ridley
Membre
26-01-2019
242 Messages

mysterwolf :

mais bon soyons sérieux un peu, nous savons très bien que c'est impossible avec la gente masculine du site qui je crois à une moyenne 21 cm de longueur! ce qui s'apparente plus à un LBA ou une gastoscopie. roll

Rien n'est impossible mon petit monsieur ! 21cm ! Ça va ! Ça passe crème !

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1484 Messages

mysterwolf :

Pas peur de 21 cm.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Olea & Mr.Ko :

Je verrai plus jamais les saucisses Knacky de la même manière lol

Sinon, rien à ajouter. Bien que ce soit une pratique que je trouve très intéressante, j’ai pas beaucoup pratiqué (les quelques essais ont été soit trop courts, soit peu fructueux).

enviedivresse
Membre
25-04-2020
107 Messages
Lieu: Lyon

Discussion fort intéressante big_smile

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Olea & Mr.Ko :

C'est peut être con, mais si jamais je sais que je vais en faire une (ca se programme pas tout le temps) j'avale une a deux cuillères de miel. Chez moi ça facilite les premières incursions.

C’est bon à savoir ! (Et une idée à retenir)