Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Sucer un inconnu

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Watson :

Mon fantasme serait d'être en couple avec mes deux sœurs et que tt les 3 on fondent une famille.

J adore ta franchise


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
John Wesley Harding
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ce que je vais décrire est de l’ordre de la curiosité perverse. J’aimerai, en tant qu’observateur, voir une fille tout juste âgée de 18 ans, aux traits fins, visage respirant la gentillesse, mignonne en somme, prise en gang bang par une bande de mecs d’au minimum 60 ans, bien bedonnant et ayant des trognes un peu repoussantes. L’idée de voir l’avilissement de cette jeune fille m’écœure et m’attire en même temps.

Selina
Membre
15-11-2020
29 Messages
Genre : Femme

Sucer tendrement et amoureusement mon père ... Sans qu'aucun dise rien ... Et le faire jouir sur ma langue en le regardant dans les yeux ... Avec amour

fantasmanuel
Compte Supprimé

Le bon jus de papa

chatelain16
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Iklianna :

Personnes d'autres ? smile

Moi aussi j'aimerai savoir

chatelain16
Compte supprimé
19-04-2024
Message

j'aimerai savoir aussi

lolo66
Compte Supprimé

Selina :

Bonjour je n'avais jamais vraiment pensé a l'inceste auparavant ... Mais après lecture de certaines histoires ici ... Le confinement en plus ... Certaines découvertes ... Le sujet l'interpelle également bien que sachant qu'il s'agit uniquement de fantasme

Mère Fille/ Fils ou Fille Papa ?

sets
Compte Supprimé

Des jumelles bisexuelles, incestueuses et nymphomanes....
Le stade d’après ce sera avec des siamoises 😂😜🤣

sets
Compte Supprimé

Selina :

Sucer tendrement et amoureusement mon père ... Sans qu'aucun dise rien ... Et le faire jouir sur ma langue en le regardant dans les yeux ... Avec amour

Demande ça comme cadeau au Père Noël mais précise bien qu’il ne faut pas faire ça devant le reste de la famille....  parce que là, lu et toi pourriez ne rien dire mais les autres........ 🙀

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Mon fantasme inavouable, c'est que mon épouse m'avoue qu'elle me trompe avec son ex, celui avec qui elle baisait avant moi... Il y a longtemps. Il était coquin, bon amant, et l'idée qu'elle m'avouerait avoir renoué avec lui, "pour le cul et la baise", me déclanche toujours des orgasmes super forts. Je ne me lasse pas d'y penser.


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Julien626
Compte Supprimé

Selina :

Sucer tendrement et amoureusement mon père ... Sans qu'aucun dise rien ... Et le faire jouir sur ma langue en le regardant dans les yeux ... Avec amour

Miam miam. Et moi qui regrette ne pas avoir eu de fille.

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Iklianna :

Bonjour a tous et toutes smile

Je suis nouvelle ici sur le site. Donc je ne connais pas trop les membres etc..
Je suis une femme, mariée, j'ai 53 ans.
Je suis heureuse en couple avec mon mari, je suis fidèle
Mais comme tout le monde, nous avons tous et toutes nos jardin secret.

Je sais que le sujet "Inceste" est très populaire sur le site/forum. Je voudrais échanger avec des personnes (en particulier avec des mères également comme moi) qui fantasme sur l'inceste, oû même qui vivent une situation incestueuse secretement smile
Bien sûr avec personnes consentante et MAJEUR ! smile

Bisous
Christine

Bonsoir, pour déterré le sujet, l'inceste peut également se passer dans la belle famille, se qui est mon cas en ce moment...
J'ai aussi eu un moment d'egarement avec ma maman... un plan a 4 avec mon ex copine enceinte, sa maman et l'amant de celle-ci ...
Sinon je dormais aussi avec mes soeurs jumelles, deja bien majeur à cette époque, et on se retrouvait au reveil avec la main sur le sexe, ou sur les seins (s'endormir en cuillère...)
Si des personnes ont vécu ou vivent l'inceste en ce moment, nous pouvons en parler en privé ...
Biensûre, tout celà reste entre nous... Bien à vous. :-)

petitprince
Membre
13-05-2012
189 Messages

Selina :

Bonjour je n'avais jamais vraiment pensé a l'inceste auparavant ... Mais après lecture de certaines histoires ici ... Le confinement en plus ... Certaines découvertes ... Le sujet l'interpelle également bien que sachant qu'il s'agit uniquement de fantasme

Bonsoir. Vous etes sure que cela reste un fantasme?