Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «Alicia et son papa (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le patron resta silencieux un long moment, si long que je dus prendre sur moi pour ne pas me tortiller tellement j'étais mal à l'aise.

[i]Bingo, je comprends ce qu'il a à me dire. Il ne veut que du bonheur pour son fils chéri, bien sûr. Il s'inquiète de savoir que celui-ci s'est amouraché d'une ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Le père Rodriguez est vraiment un gros connard, il sous entend que c'est elle qui a dragué Raul pour avoir son fric alors que la pauvre n'a pas son mot à dire et ne fait que subir ce que les Mâles décide pour elle.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

mort de rire OLivX tu te fait du mal pour rien certes le père Rodriguez est un gros connard mais son fils le future époux Alicia les aussi voir pire car faut être vraiment sans cœur ni âme pour ordonner que le vagin d’Alicia soit complètement condamner à vie mais le pire reste le père qui non seulement et  un gros connard mais aussi un lâche pour donner sa fille ainsi en pâture alors que à la base si elle à choisis cette vie c'étais uniquement pour lui bref c'est à croire qu'il est aussi soumis que elle vue que c'est Le future époux qui décide alors qu'il sont même pas encore marier.

Je ses pas combien de chapitre il reste mais pour moi Alicia est condamner a moins d'un gigantesque rebondissement ce que je doute fortement va arriver.

Dernière modification par julien66000 (Le 13-06-2020 à 18h50)

Bittus
Membre
29-08-2019
18 Messages

Salut Matt,
Histoire toujours aussi bien.
Personnellement je n'aimerais pas être a la place d'Alicia. Par contre celle de Raul pourquoi pas.
Par contre je remarque que l'histoire commence a s'essouffler.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Si ça commence à s'essouffler... ça va retomber vite.
Il reste peu de chapitres, en effet.

Merci à tous pour vos commentaires, en tout cas.

Titi34200
Membre
05-10-2019
32 Messages

Dans ce chapitre j'ai trouvé un changement d'écriture ça vient peut-être de moi

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un gros clash entre les Rodriguez père et fils. un clash qui pourrait déboucher sur une neutralisation de l'un ou l'autre voir les deux (prison, accident mortel ou handicapant) et du coup c'est la petite qui ramasse tout.
C'est soit ça soit Mme Rodriguez qui, jalouse de l'attention que son pachyderme de mari montre à Alicia, fini par monter un plan avec elle. attristée de la voir subir tout ça (après tout sa collègue a fini par éprouver de la compassion).

Dernière modification par yug0lit0 (Le 14-06-2020 à 14h10)