Le site de l'histoire érotique
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

k_a_r_l :

X. Lamy :

k_a_r_l :


Je pense tout comme la dame :)
Bienvenue !

Ça me surprend vraiment pour le coup ! Je pensais honnêtement que mes quelques lignes allaient couler dans l'indifférence générale, alors ce genre de message est encourageant =)

Pas du tout, j’ai beaucoup aimé tes deux premiers chapitres !

Parfait dans ce cas ! Le troisième va plus loin et est en ligne le 24 si je me souviens bien, les 5 autres sont en cours de validation et j'écris actuellement le 9ème. J'espère que tu apprécieras la suite ! De mon côté je n'ai pas trop pris le temps de lire de nouvelles histoires, si ce n'est un ou deux "classiques personnels" pour lesquels je reviens souvent ici =) Hâte d'en lire plus en tout cas, dont les tiennes !


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

k_a_r_l :

X. Lamy :

k_a_r_l :


Pas du tout, j’ai beaucoup aimé tes deux premiers chapitres !

Parfait dans ce cas ! Le troisième va plus loin et est en ligne le 24 si je me souviens bien, les 5 autres sont en cours de validation et j'écris actuellement le 9ème. J'espère que tu apprécieras la suite ! De mon côté je n'ai pas trop pris le temps de lire de nouvelles histoires, si ce n'est un ou deux "classiques personnels" pour lesquels je reviens souvent ici =) Hâte d'en lire plus en tout cas, dont les tiennes !

N’hésite pas, et au plaisir de te lire !

Merci pour ton soutien =)


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations