Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir Fantasmatique,

Mon commentaire depuis x chapitres et tout sa pour te dire que depuis que je suit de  prêt ton histoire et bien pour la première fois un personnage me met hors de moi part sont manque total de respect et pour sont attitude à prendre les femme de haut et pour des objets et j'imagine que tu c'est déjà qui  s'agit du père de Laurent et autant  il y'a des personnages qui me manque autant lui me manque pas et il me tarde qu'il foute le camp.

J’espère que henry se mort les doigt d'avoir en quelque sorte forcer sont père à accueillir sont grand père surtout si ce dernier parvient à coucher avec sa petite amie et sœur de cœur.

vivement la suite et désoler d’être méchant mais j'avais besoins de dire ce que je pense.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

julien66000 :

Bonsoir Fantasmatique,

Mon commentaire depuis x chapitres et tout sa pour te dire que depuis que je suit de  prêt ton histoire et bien pour la première fois un personnage me met hors de moi part sont manque total de respect et pour sont attitude à prendre les femme de haut et pour des objets et j'imagine que tu c'est déjà qui  s'agit du père de Laurent et autant  il y'a des personnages qui me manque autant lui me manque pas et il me tarde qu'il foute le camp.

J’espère que henry se mort les doigt d'avoir en quelque sorte forcer sont père à accueillir sont grand père surtout si ce dernier parvient à coucher avec sa petite amie et sœur de cœur.

vivement la suite et désoler d’être méchant mais j'avais besoins de dire ce que je pense.

Bonsoir Julien.

Tu n'as pas à être désolé, car j'estime que tu as le droit de penser ce que tu veux.

Je te ferai toutefois remarquer que dans toutes les histoires il y a un méchant, et Jonathan Berthier ne l'est pas vraiment, car il est juste égoïste. Attends d'avoir vu le véritable méchant d'"Evolution", et il va te faire froid dans le dos hihihi.

De toute manière, si tu as suivi mes malheurs, tu dois savoir que ce chapitre et les suivants, ont été écrits il y a deux mois et demi, par conséquent même pour te faire plaisir, je ne peux pas changer grand-chose à ce qui va suivre.

Eh oui, tout le monde n'a pas la chance de voir ses chapitres publiés tous les jours, et ainsi avoir la possibilité de réagir et modifier la suite, si elle ne convient pas à ses lecteurs...

Après, dis toi que le père de Laurent à été imaginé, et qu'il ne s'agit pas d'une personne réelle. Quant à ce qu'il va faire ensuite... eh bien je ne dirai rien, pour le pas te gâcher l'effroi de la découverte (hihihi).

Dernière modification par Fantasmatique (Le 14-06-2020 à 20h44)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...