Le site de l'histoire érotique
Lebricolo
Membre
05-01-2021
49 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ici et là-bas

Superbe histoire  et très excitant, bien écrite
J'ai adoré, hâte de lire les prochaines histoires

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Yes mia ! Toi et moi on a les mêmes délires, tu es très excitante et charmante . Seul bémol (personnel), le temps. J’aurais choisi le présent . Mais ton écriture est propre et dans un phrasé que j’affectionne.
Good job, je lis la suite !
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais t’es sérieuse !? Y a pas de suite ! Vilaine fille... je te prête un de mes martinets pour te punir.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
miakink
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Yes mia ! Toi et moi on a les mêmes délires, tu es très excitante et charmante . Seul bémol (personnel), le temps. J’aurais choisi le présent . Mais ton écriture est propre et dans un phrasé que j’affectionne.
Good job, je lis la suite !
Duchesse

Merci Duchesse c’était mon premier écrit j’avais 19 ans à l’époque. Mes écrits ont bien évolué.

miakink
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Mais t’es sérieuse !? Y a pas de suite ! Vilaine fille... je te prête un de mes martinets pour te punir.

Peut-être un jour il y aura une suite pour l’instant je ne sais pas si je vais réussir à l’écrire mais d’autres récits sont en cours d’écriture !

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

La découverte de la soumission est un moment bien agréable. J'espère que ce homme saura bien s'y prendre pour la rendre accro à la soumission comme je le suis devenu au fil du temps


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.