Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
526 Messages

"L'emprise"

Bonjour, quelqu'un a-t-il lu le livre "L'emprise" d'Alexandre contart ?
Et qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'avance

Si l'humanité aime tant les sauveurs, forcenés qui croient sans vergogne en eux-mêmes, c'est parce qu'elle se figure que c'est en elle qu'ils croient

Je suis pas nulle en maths
Vroom
Membre
07-01-2016
224 Messages
Lieu: Colmar

Re: "L'emprise"

marillio :

Je ne  l’ai pas lu mais j’ai un excellent souvenir d’une scène du film où la fille se fait prendre par un « fantôme » (?)   Ça date un peu mais c’était très excitant.

Tu confonds avec un film fantastique des 70’s qui affirme être tiré de faits réels. Vu il y a longtemps, très perturbant en effet.

Emmanioloa : le Bdsm te tente?

Emmaniolia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
526 Messages

marillio :

Je ne  l’ai pas lu mais j’ai un excellent souvenir d’une scène du film où la fille se fait prendre par un « fantôme » (?)   Ça date un peu mais c’était très excitant.

Comme l'a dit Vroom, on ne parle pas de la même chose aha

Si l'humanité aime tant les sauveurs, forcenés qui croient sans vergogne en eux-mêmes, c'est parce qu'elle se figure que c'est en elle qu'ils croient

Emmaniolia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
526 Messages

Vroom :

marillio :

Tu confonds avec un film fantastique des 70’s qui affirme être tiré de faits réels. Vu il y a longtemps, très perturbant en effet.

Emmanioloa : le Bdsm te tente?

Si je pose cette question, à ton avis ?