Le site de l'histoire érotique
coquinlh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-06-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Le Havre

Bonjour à toutes et à tous..... Une petite présentation s'impose car je suis tout nouveau sur le site. Pour me présenter un peu, j'ai 41 ans et je vis en normandie. Je gravite depuis maintenant 3 ans dans le monde du libertinage. J'y ai rencontré des gens sympathiques avec qui je passe de très bonnes soirées. Cela m'a ouvert les yeux sur ma sexualité et je dois bien vous avouer que cela à été un réel tournant dans ma vie. Je suis passé d'une vie monotone à une vie pleine de rencontres , de désir et d'aventures toutes plus érotiques les unes que les autres. J'avoue ne plus avoir aucun tabou et je vis ma vie sexuelle d'une manière enrichissante. Je suis bi, ouvert aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Je ne suis pas contre un petit trio bien gourmand de temps en temps. Adepte des clubs échangistes et sauna où je vais régulièrement. Pour la partie loisirs, j'aime beaucoup de choses à commencer bien évidemment par la lecture. J'aime beaucoup les polars notamment et lis assidument les livres de Michel Bussi et autres Minier. Un petit récit ou livre érotique de temps à autres afin d'émoustiller ma libido n'est pas de refus. D'où mon inscription sur le site. En lisant tous les jolis récits des membres cela m'a donné envis à mon tour de mettre à l'écriture. J'ai donc entrepris la rédaction de mon premier livre érotique "Une étudiante en normandie". Le premier chapitre est à paraître sur le site le 28 Juin prochain. En espérant que cela plaira aux nombreux lecteurs et lectrices du site. Voîla pour le moment ce que je pouvais dire sur moi. J'espère qu'à travers ce portrait vous pourrez comprendre un peu mieux qui je suis. Si vous avez des questions, ou si vous voulez tout simplement papoter et faire connaissance n'hésitez pas je suis très ouvert d'esprit. Amitiés...... Coquinlh

coquinlh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-06-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Le Havre

k_a_r_l :

Bienvenue à toi ! smile

Merci beaucoup!!!

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bonjour et bienvenue


La vie est courte, autant en profiter sans regret
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.