Le site de l'histoire érotique
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

La séance box-office

Amies, amis, et les autres, bonjour.

Et si pour une fois, on laissait de côté la zoophilie (pauvres bêtes...) pour parler de cinéphilie ?

(Il y a peut-être déjà un sujet du genre et je m’en excuse, mais je suis pas mal flemmard dans mon genre)

L’idée serait de partager vos derniers coups de cœur film ou série. Et non, j’en vois venir certains, je ne parle pas du dernier boulard que vous avez maté la nuit dernière. Histoire, pourquoi pas, de donner des idées aux autres ? Je suis tellement en galère quand je cherche un film à regarder que toutes les idées sont bonnes à prendre...

Sinon, les deux derniers films que j’ai vus et qui m’ont marqués sont Midsommar  de Ari Aster (complètement mindfuck, mais j’ai adoré) et Love de Gaspar Noé (ok, ça peut ressembler à un boulard par moment, y’a des bites et des chattes tout le temps, ainsi qu’un merveilleux 3some qui m’a fortement donné envie, mais c’est aussi et surtout une histoire d’amour).

Je vous laisse maintenant la parole smile

Oh, et au fait, le premier qui spoiler sera pendu sur la place publique.

PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
1009 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

Re: La séance box-office

A la fin il meurt.

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2833 Messages

Mon dernier vrai gros coup de cœur, ça reste "Parasite" je pense. Et pour rester dans le cinéma coréen, je citerai aussi "Mademoiselle" (à voir absolument en vostfr. Cela dit c'est vrai pour tous les films)

Mon dernier plaisir coupable... John Wick, parabellum.

Et j'attends le  nouveau Nolan avec impatience. smile

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2833 Messages

k_a_r_l :

Love de Gaspar Noé (ok, ça peut ressembler à un boulard par moment, y’a des bites et des chattes tout le temps, ainsi qu’un merveilleux 3some qui m’a fortement donné envie, mais c’est aussi et surtout une histoire d’amour).

En mise en scène pure, Gaspar Noé est un vrai créatif, un génie même... Et dans tous ces films. Dommage, de mon point de vue que ces histoires soient un peu faibles scénaristiquement. Mais son premier long métrage "Seul contre tous" m'a marqué pour toujours.

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages

Sébastien ternaute :

Lost in Translation de Sofia Coppola.

L'histoire d'un quinquagénaire désabusé (Bill Murray) qui rencontre une belle jeune femme délaissée (Scarlett Johansson).

Un chef-d'oeuvre.

Vu il y a très longtemps smile je ne me rappelle pas bien de l’histoire (y’en a t il une ?) mais j’ai souvenir que c’est très beau en terme d’esthétique, et que la B.O. est chouette smile

PetitePoulette :

A la fin il meurt.

Tu seras plumée sur la place publique ! 😤

Yanos :

Mon dernier vrai gros coup de cœur, ça reste "Parasite" je pense. Et pour rester dans le cinéma coréen, je citerai aussi "Mademoiselle" (à voir absolument en vostfr. Cela dit c'est vrai pour tous les films)

Mon dernier plaisir coupable... John Wick, parabellum.

Et j'attends le  nouveau Nolan avec impatience. smile

Aaah Parasite est le film qu’il faut absolument que je vois ! Quant à John Wick, « plaisir coupable » est le terme qui convient, en effet big_smile

Yanos :

En mise en scène pure, Gaspar Noé est un vrai créatif, un génie même... Et dans tous ces films. Dommage, de mon point de vue que ces histoires soient un peu faibles scénaristiquement. Mais son premier long métrage "Seul contre tous" m'a marqué pour toujours.

J’ai l’impression qu’avec Gaspar Noé, soit on arrive à apprécier, soit on déteste ! Tous les films que j’ai vus de lui, je les ai vécus comme une expérience à part entière (souvent une expérience très inconfortable d’ailleurs). Je n’ai pas vu ses premiers, j’ai commencé avec Irreversible (niveau inconfortable, c’est assez balèze!). J’ai vu Climax aussi il n’y a pas très longtemps, et on est vraiment dans l’expérimental de fou ! En terme de plans et de mise en scène, c’est taré, mais ça marche ! Après, oui, clairement, je pense qu’il écrit ses scénarios sur des post-it smile

Dernière modification par k_a_r_l (Le 15-06-2020 à 17h06)

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2833 Messages

Kounen, à l'époque, avait aussi amené ça (la mise en scène de ouf) Dobermann est dingue de ce côté là (et les dialogues savoureux : du Audiard sous acides). Ses court-métrages sont des petits bijoux également.

Pour revenir à Noé : c'est un surdoué de la technique et de la mise en scène. Un génie peut-être même. Ses films sont toujours intéressants à regarder. Je crois que je les ai tous vu. Et donc si tu as l'occasion, regarde "Seul contre tous" avec Philippe Nahon.

"Parasite" une vraie claque ! Mais "Une affaire de famille" palme d'or l'année d'avant est puissant aussi. Et, en cinéma japonais, si tu n'as jamais vu un Sono Sion, c'est un réalisateur que je conseille, ses films sont des ovni.... Et faut que je m'arrête... Désolé. Quand ça parle cinoche je m'emballe un peu

Dernière modification par Yanos (Le 15-06-2020 à 17h20)

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages

Yanos :

Kounen, à l'époque, avait aussi amené ça (la mise en scène de ouf) Dobermann est dingue de ce côté là (et les dialogues savoureux : du Audiard sous acides). Ses court-métrages sont des petits bijoux également.

Pour revenir à Noé : c'est un surdoué de la technique et de la mise en scène. Un génie peut-être même. Ses films sont toujours intéressants à regarder. Je crois que je les ai tous vu. Et donc si tu as l'occasion, regarde "Seul contre tous" avec Philippe Nahon.

"Parasite" une vraie claque ! Mais "Une affaire de famille" palme d'or l'année d'avant est puissant aussi. Et, en cinéma japonais, si tu n'as jamais vu un Sono Sion, c'est un réalisateur que je conseille, ses films sont des ovni.... Et faut que je m'arrête... Désolé. Quand ça parle cinoche je m'emballe un peu

J’ai créé ce sujet pour qu’on s’emballe niveau cinoche !! wink

J’ai vu Dobermann et c’était génial, complètement wtf, perché et dérangeant comme je l’aime ! Mais je me note Seul contre tous smile

J’ai toujours eu moins d’affinité pour le cinéma asiatique, malgré l’excellentissime Old Boy qui est un chef d’œuvre absolu. Mais ça a tendance à changer un peu, je vois de plus en plus de très bonnes choses.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2833 Messages

Old boy sacrée claque aussi à l'époque oui (le remake est pourri d'ailleurs)

"Mademoiselle" c'est le même réal Park Chan Wook

Et j'adore les ambiances pesantes et malsaines aussi moi oui smile

Genre : "Calvaire" en Europe ou les Lars Von Trier.

Et les films de Larry Clark par exemple aux US

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages

Ok je note Mademoiselle aussi alors !

A une époque, j’avais trouvé une liste de films dit les plus controversés (et souvent malsains d’ailleurs). Y avait des trucs vraiment... trash ! Tout n’était pas bon mais ça restait intéressant de se faire bousculer un peu ! smile

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1351 Messages

en tant que cinéphage, ça fait plusieurs heures que je réfléchis à la réponse à donner. un coup de cœur, pour moi est  un bon film. il me fait oublier le temps qui passe, me sort du quotidien, je peux donc en avoir beaucoup, parce que parfois rien que le jeu d'acteur m'a plu et divertit.
une excellent film est un film qui me fait oublié que je regarde un film et que le temps est  trop court. je ne sais à quel catégorie k_a_r_l fait référence. alors je vais taper au milieu:

un trés bon film que j'ai vu recemment est : 7. kogustaki mucize. film à a fois tendre et dur sur une Turquie du siècle dernier. en vo, il rend l’immersion difficile mais j'ai eu l'impression de prendre une machine à remonter le temps et d'observer une tranche de vie. synopsis: un père de famille déficient mental est enfermé dans une prison pour le meurtre d'une petite fille.

un film qui m'a mis une claque mais moins récent, c'est sucker punch! mis à part la BO, je me suis demandé comment le réalisateur avait piraté mon cerveau.

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

La dernière série que j'ai adoré Brooklyn nine nine .
Et modern family aussi . C'est deux séries coup de coeur  vraiment drôle.

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages

mysterwolf :

une excellent film est un film qui me fait oublié que je regarde un film et que le temps est  trop court. je ne sais à quel catégorie k_a_r_l fait référence.

Je faisais surtout référence au dernier bon film que t’as pu voir smile pas forcément le meilleur de tous les temps, mais ce que t’as vu de bien récemment

Leeta
Auteur
11-02-2020
181 Messages

Bonjour bonjour,
Je pense que le dernier truc que je suis allée voir au cinéma c'était Les filles du Dr March.
C'était pas mal, sans plus.

Je vais peu au ciné en fait 😅

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages

Leeta :

Bonjour bonjour,
Je pense que le dernier truc que je suis allée voir au cinéma c'était Les filles du Dr March.
C'était pas mal, sans plus.

Je vais peu au ciné en fait 😅

A 12€ la séance c’est normal 😬😬
Moi je ne regarde que sur Netflix, DVD, ou bien un peu de streaming de temps en temps.
Et au passage, mon dernier film au ciné est un docu qui s’appelle « Mon nom est clitoris » et c’est super intéressant !