Le site de l'histoire érotique
lechebonace
Membre
20-06-2013
28 Messages
Lieu: Lyon

Re: La séance box-office

La vague
c'est assez intéressant psychologiquement

Si T'es intéressée par des mangas aussi...

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
26 Messages

Pas vus forcément récemment mais qui m’ont marqué  et qui me reviennent juste à l’instant (forcément, c’est éclectique)  :
- Memento de Nolan : le parti pris (chronologie inversée) donne un truc de malade en termes de polar
- Eraserhead : je l’ai vu il y a 20 ans et je me demande encore quoi penser de cet ovni. A part que David Lynch est un grand angoissé de la paternité...
- Fight Club de Fincher, revu récemment. J’ai adoré le livre, nettement mieux que le film, si ce n’est Brad Pitt qui crève l’écran
- l’Echelle de Jacob
- Wall-E
- Barry Lindon
- La trilogie du Seigneur des Anneaux

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2722 Messages

@OberOn : une belle liste.... Barry Lindon est dans mon top 10 des plus grands films de tous les temps.

Enter again the sweet forest
Enter the hot dream
Come with us
Everything is broken up and dances.
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Roseange :

Le réseau shelburn. .magnifique de simplicité et de vérité. .très belles images et musique intéressante.. un petit moment historique magnifiquement filmé

Jamais entendu parler, mais le synopsys est intéressant pour l’amateur d’Histoire que je suis, je note ! smile

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Ober0n :

Pas vus forcément récemment mais qui m’ont marqué  et qui me reviennent juste à l’instant (forcément, c’est éclectique)  :
- Memento de Nolan : le parti pris (chronologie inversée) donne un truc de malade en termes de polar
- Eraserhead : je l’ai vu il y a 20 ans et je me demande encore quoi penser de cet ovni. A part que David Lynch est un grand angoissé de la paternité...
- Fight Club de Fincher, revu récemment. J’ai adoré le livre, nettement mieux que le film, si ce n’est Brad Pitt qui crève l’écran
- l’Echelle de Jacob
- Wall-E
- Barry Lindon
- La trilogie du Seigneur des Anneaux

Memento m’avait mis une énorme claque, j’adore les montages dans tous les sens ! Il faut absolument que je le revois (oui j’aime beaucoup revoir les films, ce qui explique le temps que je peux passer devant mes écrans ahah)