Le site de l'histoire érotique
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Bonjour tout le monde,

J'ai bien conscience qu'il est statistiquement ridicule de poser des questions du genre "C'est juste moi ?" parce que sur plus de 7 milliards d'êtres humains on pourra toujours trouver quelqu'un qui fait les mêmes conneries que nous. C'est donc une manière détournée de vous demander si vous aussi ça vous est déjà arrivé.

Alors voilà, j'étais tranquillement en réunion ce matin avec mes autres collègues, nous étions une dizaine de personnes en vidéoconférence. Ce n'était pas la première réunion de ma vie et j'ai vite tendance à m'ennuyer si je n'ai pas de raisons d'intervenir, ce qui arrive fatalement ou presque lorsqu'on est une dizaine et que nous travaillons sur des projets différents. Parfois, à part écouter d'une oreille, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire... Donc j'ai décidé de mettre ces 3 heures de réunion à profit pour me pencher sur la suite de mon histoire Nana et rédiger le neuvième chapitre (qui fait partie de mes préférés jusque-là). Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'écrire (pas forcément du NSFW) dans des lieux ou moments "inappropriés" (pour le coup je trouvais ça commode mais bon, on se comprend). Je sais que J. K. Rowling le faisait, même si je n'ai évidemment pas la prétention de préparer le prochain boom culturel majeur.

Belle journée à vous !

Dernière modification par X. Lamy (Le 15-06-2020 à 14h39)


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

k_a_r_l :

Il m’est déjà arrivé d’écrire quelques notes, quelques idées, sur mon téléphone dans les transports, mais pour écrire j’aime bien être posé confortablement (surtout que j’écris principalement du NSFW). Sinon j’écris des carnets de voyage, et forcément, je les écris un peu partout...

Pareil pour les notes dans les transports ! Note, pour le coup, j'étais tranquillement chez moi... Il me suffit de sourire, d'intervenir une fois ou deux, de couper le micro pour masquer le cliquetis du clavier et je donne le change je pense. Là où nous différons c'est par rapport au NSFW, c'est personnellement quelque chose de très annexe chez moi, j'ai d'autres projets d'écriture sur le côté. J'avoue que j'écris un peu "au pied levé" (ce qui ne signifie pas pour autant que je n'ai pas de considération pour l'exercice), c'est ma façon d'aborder la chose. Alors écouter mes collègues monologuer d'une oreille avec un oeil sur mon chapitre, ça me convient bien =)


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Je dois parfois installer des logiciels assez gros et complexes sur mon pc de travail ou lancer des tests assez longs.
Il m'arrive donc, surtout en télétravail, de faire de la relecture des rzcits en cours.


Correcteur volontaire
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Yojik :

Je dois parfois installer des logiciels assez gros et complexes sur mon pc de travail ou lancer des tests assez longs.
Il m'arrive donc, surtout en télétravail, de faire de la relecture des rzcits en cours.

C'est donc toi en partie qui fait tourner le manège ? Un héros =')


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Oui. J’étais aussi en call ce matin.  Étant encore en télétravail, j’en ai profité pour prendre mon ordi perso et continuer un peu ma deuxième histoire pour le site.

J’ai pas avancé beaucoup mais la pause était bienvenue !

Sinon, ma première histoire doit être publiée sous peu. Avant de la soumettre, je l’ai découpée en petits morceaux de moins de 500 caractères que j’ai envoyés l’un après l’autre - parfois en les corrigeant au passage - à ma moitié, par message : j’avoue avoir pris un malin plaisir à envoyer les passages les plus chauds à des moments complètement inopportuns. Elle m’en a un peu voulu mais a néanmoins apprécié l’histoire...

Dernière modification par Ober0n (Le 15-06-2020 à 14h57)

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Ober0n :

Oui. J’étais aussi en call ce matin.  Étant encore en télétravail, j’en ai profité pour prendre mon ordi perso et continuer un peu ma deuxième histoire pour le site.

J’ai pas avancé beaucoup mais la pause était bienvenue !

Sinon, ma première histoire doit être publiée sous peu. Avant de la soumettre, je l’ai découpée en petits morceaux de moins de 500 caractères que j’ai envoyés l’un après l’autre à ma moitié, par message : j’avoue avoir pris un malin plaisir à envoyer les passages les plus chauds à des moments complètement inopportuns. Elle m’en a un peu voulu mais a néanmoins apprécié l’histoire...

Belle idée, le compte-gouttes a dû lui faire de l'effet.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

X. Lamy :

Belle idée, le compte-gouttes a dû lui faire de l'effet.

L’effet escompté smile

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Sébastien ternaute :

J'ai créé un dossier XStory sur mon PC, quand j'ai une idée je la sauvegarde le plus rapidement possible avant de l'oublier.

C'est probablement comme une espèce d'envie de pisser de l'écrivain. On confine à l'exorcisme d'ailleurs, si ça ne sort pas ça tape dans le crâne...


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Olea & Mr.Ko :

J'écris beaucoup au travail. Enfin, j'écrivais. Mais ce n'était pas forcément de l'érotisme. Quoique mon stagiaire de l'époque s'en souvient.

Amen à lui.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Roseange
Membre
12-05-2020
13 Messages

J écris partout et tout le temps. ..des que l envie est presente.. une phrase ..une pensée.. une histoire..selon les disponibilités et les désirs..
Mes voyages côtoient mes fantasmes et les piques acerbes sur mes collègues. ..joli fourre tout !

Solal
Compte Supprimé

Roseange :

J écris partout et tout le temps. ..des que l envie est presente.. une phrase ..une pensée.. une histoire..selon les disponibilités et les désirs..
Mes voyages côtoient mes fantasmes et les piques acerbes sur mes collègues. ..joli fourre tout !

Ça donne envie de lire !!!

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Roseange :

J écris partout et tout le temps. ..des que l envie est presente.. une phrase ..une pensée.. une histoire..selon les disponibilités et les désirs..
Mes voyages côtoient mes fantasmes et les piques acerbes sur mes collègues. ..joli fourre tout !

Medley !


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations