Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » PetitePoulette et QdJ
PetitePoulette
Membre banni temporairement

"-Trop chiante.
-...
-Ah ouais, elle saoule avec ses sujets inintéressants, moi je suis là pour me branler, pas pour parler de ses poules. Elle vit encore dans son monde de Bisounours, elle embête tout le monde mais personne veut lui dire.
-...
Hm, elle gave."

J'aime la franchise donc le jour où vous commencerez à penser ça de moi, passez en privé.

Bref question du jour puisque je viens d'y penser:

Ah maintenant que j'y pense, j'ai deux questions à propos du site:
-Combien de gens travaillant pour ou avec Admini(Dieu Xavier) ?
Et
-Y'a vraiment quelqu'un qui lit TOUS les sujets qui apparaissent ? Si c'est le cas, je t'invite dans mon château en Bourgogne et nous mangerons des cookies en regardant un coucher de soleil. Pourquoi ? M'excuser de mon spam :(

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'ai répondu sur "Rien à dire"  (je n'avais pas encore lu ce topic).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Yanos
Compte Supprimé

Parfois il n'a pas le temps de tout lire à priori, c'est pourquoi on peut (on doit...) signaler certains messages ou post.

Pour ce qui est du nombre de personnes qui travaillent avec lui, je ne sais pas vraiment.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Y'a vraiment quelqu'un qui lit TOUS les sujets qui apparaissent ?

Moi.

PetitePoulette :

Si c'est le cas, je t'invite dans mon château en Bourgogne et nous mangerons des cookies en regardant un coucher de soleil.

Inutile. Si tu veux me faire plaisir, insère des espaces avant et après tes parenthèses.
Ce sera déjà beaucoup pour moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Combien de gens travaillant pour ou avec Admini(Dieu Xavier) ?

Lui seul peut te répondre ; mais sache qu'ils sont trois en un et qu'il est entouré de 12 apôtres.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

PetitePoulette :

Y'a vraiment quelqu'un qui lit TOUS les sujets qui apparaissent ?

Moi.

PetitePoulette :

Si c'est le cas, je t'invite dans mon château en Bourgogne et nous mangerons des cookies en regardant un coucher de soleil.

Inutile. Si tu veux me faire plaisir, insère des espaces avant et après tes parenthèses.
Ce sera déjà beaucoup pour moi.

...
A part le vieux loup, ça dérange quelqu'un ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

PetitePoulette :

-Y'a vraiment quelqu'un qui lit TOUS les sujets qui apparaissent ? Si c'est le cas, je t'invite dans mon château en Bourgogne et nous mangerons des cookies en regardant un coucher de soleil. Pourquoi ? M'excuser de mon spam sad

Si il y a plusieurs admins alors je pense qu'ils se répartissent un peu la tâche et puis bon ce ne serait pas étonnant qu'ils en ratent tout de même.
Si je deviens admin, j'aurais aussi le droit à un cookies? big_smile

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

PetitePoulette :

-Y'a vraiment quelqu'un qui lit TOUS les sujets qui apparaissent ? Si c'est le cas, je t'invite dans mon château en Bourgogne et nous mangerons des cookies en regardant un coucher de soleil. Pourquoi ? M'excuser de mon spam sad

oh ça y est vous vous êtes enfin acheté le "petit" manoir dans la vallée, c'est mignon de l’appeler votre château. roll


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

(L)<3 :

PetitePoulette :

-Y'a vraiment quelqu'un qui lit TOUS les sujets qui apparaissent ? Si c'est le cas, je t'invite dans mon château en Bourgogne et nous mangerons des cookies en regardant un coucher de soleil. Pourquoi ? M'excuser de mon spam :(

Si il y a plusieurs admins alors je pense qu'ils se répartissent un peu la tâche et puis bon ce ne serait pas étonnant qu'ils en ratent tout de même.
Si je deviens admin, j'aurais aussi le droit à un cookies? :D

Oui :D

PetitePoulette
Membre banni temporairement

mysterwolf :

PetitePoulette :

-Y'a vraiment quelqu'un qui lit TOUS les sujets qui apparaissent ? Si c'est le cas, je t'invite dans mon château en Bourgogne et nous mangerons des cookies en regardant un coucher de soleil. Pourquoi ? M'excuser de mon spam sad

oh ça y est vous vous êtes enfin acheté le "petit" manoir dans la vallée, c'est mignon de l’appeler votre château. roll

NOTRE château sale jaloux .-.