Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2367 Messages
Lieu: Québec

De Sophie Durocher: Genèse d'un amour saphique (2)

L'histoire «De Sophie Durocher: Genèse d'un amour saphique (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À la suite de ce touchant témoignage de la part de mon amoureuse de toujours, c'est à sa demande que je vous livre aujourd'hui le mien. Bien que les événements soient les mêmes, ils sont racontés, comme vous pourrez le constater, selon mon point de vue personnel. Plusieurs d'entre vous, chers lecteu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Trois Maskoutaines coquines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1681 Messages

Re: De Sophie Durocher: Genèse d'un amour saphique (2)

Sophie jeune déjà et 1 vraie petite princesse !!! Tiens donc ça me rappelle quelqu’un. 😊

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
julien66000
Membre
24-04-2016
2433 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Bonjour simson,
Tu devrais mettre plus souvent Alicia comme narratrice même si Sophie n'est pas mauvaise du tout mais Alicia à une façon particulière de faire qui m'a séduit et j'était ému du début à la fin de ce chapitre.

La Chipie à raison toutes petites Sophie était une  vrais petite princesse se qui ne m'étonne absolument pas vue que adulte elle est une reine qui aime que l'on soit au petit soins avec elle.

Ce qui est marrant c'est que généralement les enfants préfère jouer et découvrir le monde qui les entourent or pour Sophie sont occupation première était de faire comprendre à Alicia qu'elle était amoureuse d'elle et elle le faisait de manière infantile ce qui agacé bien sûr Alicia mais elle a compris bien plus tard ce que Sophie essayé de lui faire comprendre.

En effet Alicia pouvez avant passer pour un garçon manqué vu sa carrure développer à cause du sport et vue quel était la protectrice de sophie également  mais ses plus le cas maintenant car c'est Catherine qui assure le rôle de protectrice du couple  vue le nombre de fois où elle les a à nouveau réunis.

Bref ce chapitre à fait que renforcer un peu plus le respect et l'admiration et surtout l'amour que j'ai dans mon coeur pour c'est deux jeunes femme et bien sûr bien qu'elle n'apparaît pas dans ce chapitre je ressens la même chose pour Catherine.

Merci beaucoup simson .

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2367 Messages

Merci à vous deux. J'ai pris grand plaisir à écrire ce texte qui nous permet de mieux saisir le caractère des deux personnages.
Comme quoi ces filles se complétaient bien déjà dans leur jeunesse. 😉

Dernière modification par simson3 (Le 16-06-2020 à 12h38)

Trois Maskoutaines coquines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
24 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

Wow les filles! Quel émouvant témoignage! C'est comme si je vous avais toujours connues.
Je vous adore!
Bises partout 😘💞💋🔥

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 16-06-2020 à 19h30)

Je suis bi mais... amoureuse de deux femmes!
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2367 Messages

Bonjour à tous. Je prends un temps de repos estival. Je serai de retour dans quelques semaines avec une nouvelle série.
Retour des tourterelles avec d'étonnantes nouvelles révélations! 😉

Dernière modification par simson3 (Le 20-06-2020 à 14h36)