Le site de l'histoire érotique
Ziploc
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-10-2017
38 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Ottawa

Bonsoir, cette question s'adresse encore aux femmes parce qu'elle parle  de masturbation féminine.  Alors voilà, j'ai l'habitude de me masturber et je le fais toujours couchée sur le dos dans mon lit avec les jambes repliées mais je commence à vouloir du changement.  Les femmes avez vous des suggestions pour moi? Dans quelles positions aimez-vous vous masturber?
J'ai déjà essayé assise par terre contre un mur, c'est un peu inconfortable à la longue.
P.s:  Ne venez pas m'envoyer des messages privés pour me demander si je veux me masturber avec vous s.vp. Je ne suis pas interessée.


Pas intérerressée à faire des rencontres.
fabbi77
Membre
21-11-2018
83 Messages

salut miss,

ma copine adore se masturber a 4 pattes .
et au dessus de ma bouche aussi .
et a son travaille

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Bonjour,
Je le fais couché sur le dos, à quatre patte, assise sur le canapé et debout sous la douche...

Assma-13
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Avec un oreiller entre les cuisses je fais des va et viens

annlisse
Membre
04-12-2016
37 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans

a plat ventre avec un god vibrant  ou un oeuf vibrant dans la chatte  un rosbud dans l'issue de secour un traversin entre les cuisses s'est trop bon!

Nami8
Membre
12-06-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Nice

J'aime bien me caresser à quatre pattes, allongés sur le dos, assises, dans la douche également ou pendant un bain

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Je sais que je suis un homme donc je ne peux pas vraiment donner mon avis. Néanmoins, je lis avec beaucoup d'intérêt les différentes positions ou les multiples endroits qui ont l'air de vous plaire.
Très vite, on se rend compte que plusieurs positions et plusieurs endroits reviennent souvent dans vos choix mesdames.
Donc j'en profite pour rebondir sur une position qui m'intrigue plus que les autres et (je dois bien l'avouer) me surprend un peu. Donc, vous êtes plusieurs à aimer vous masturber à quatre pattes, alors j'aimerais (si ça ne vous dérange pas) savoir pourquoi cette position ? Qu'a-t-elle de spéciale ? Le plaisir est-il différent ? Êtes vous réellement à quatre pattes (ce qui me semble peu pratique) ou plutôt cambré avec le visage enfouie dans les draps (ce qui serait plus pratique pour utiliser sa main)?
Toute information que vous pourrez me donner sera la bienvenue !
En espérant que ce n'est pas une question trop "indiscrète".


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pour moi tout dépend de l'endroit où je me trouve.
C'est vrai qu'allongée sur le dos est la plus confortable y compris pour utiliser des jouets.
Mais assise devant mon ordi, dans la voiture ou sur la plage, si l'envie me prend je m'arrange pour me satisfaire et la position importe peu

Kes_paris011
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2019
23 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans
Lieu: Paris

Quand j'étais jeune fille, j'étais sur le dos, les jambes pliées légèrement écartées, pieds à plat et je frottais mon clitoris de haut en bas de ma main droite. Ma main gauche caressait mon sein gauche puis remontait à ma bouche et je mordais mes doigts lorsque l'intensité augmentait, dans doute pour ne pas crier.
Plus tard, au fil de mes expériences sexuelles avec des partenaires masculins, je simulais des positions classiques telles missionnaire, levrette et mes doigts remplacaient le sexe masculin. Trois doigts donne les mêmes sensations qu'un sexe masculin bandé chez moi.
Aujourd'hui, approchant les 50, j'aime toujours me masturber. En ce qui concerne les positions, ca dépend des accessoires, de mon humeur, ... En revanche, je ne fantasme plus sur un partenaire.


Pocket girl avec du caractère.
Vegan avec des convictions.
Athée avec des certitudes.
Libertine avec de l'expérience.
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

ddoctorss :

Je sais que je suis un homme donc je ne peux pas vraiment donner mon avis. Néanmoins, je lis avec beaucoup d'intérêt les différentes positions ou les multiples endroits qui ont l'air de vous plaire.
Très vite, on se rend compte que plusieurs positions et plusieurs endroits reviennent souvent dans vos choix mesdames.
Donc j'en profite pour rebondir sur une position qui m'intrigue plus que les autres et (je dois bien l'avouer) me surprend un peu. Donc, vous êtes plusieurs à aimer vous masturber à quatre pattes, alors j'aimerais (si ça ne vous dérange pas) savoir pourquoi cette position ? Qu'a-t-elle de spéciale ? Le plaisir est-il différent ? Êtes vous réellement à quatre pattes (ce qui me semble peu pratique) ou plutôt cambré avec le visage enfouie dans les draps (ce qui serait plus pratique pour utiliser sa main)?
Toute information que vous pourrez me donner sera la bienvenue !
En espérant que ce n'est pas une question trop "indiscrète".

Tu chipote sur des détails! On est pas réellement à quatre pattes puisqu'il faut utiliser nos mains.... Donc oui si tu préfères.... C'est plutôt cambré le visage enfouis dans les draps !

Emmaniolia
Compte Supprimé

Assise sur sur mes mollets (donc les jambes pliées), avec les cuisses écartées

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Ridley :

ddoctorss :

Je sais que je suis un homme donc je ne peux pas vraiment donner mon avis. Néanmoins, je lis avec beaucoup d'intérêt les différentes positions ou les multiples endroits qui ont l'air de vous plaire.
Très vite, on se rend compte que plusieurs positions et plusieurs endroits reviennent souvent dans vos choix mesdames.
Donc j'en profite pour rebondir sur une position qui m'intrigue plus que les autres et (je dois bien l'avouer) me surprend un peu. Donc, vous êtes plusieurs à aimer vous masturber à quatre pattes, alors j'aimerais (si ça ne vous dérange pas) savoir pourquoi cette position ? Qu'a-t-elle de spéciale ? Le plaisir est-il différent ? Êtes vous réellement à quatre pattes (ce qui me semble peu pratique) ou plutôt cambré avec le visage enfouie dans les draps (ce qui serait plus pratique pour utiliser sa main)?
Toute information que vous pourrez me donner sera la bienvenue !
En espérant que ce n'est pas une question trop "indiscrète".

Tu chipote sur des détails! On est pas réellement à quatre pattes puisqu'il faut utiliser nos mains.... Donc oui si tu préfères.... C'est plutôt cambré le visage enfouis dans les draps !

Je ne chipote pas (bon peut-être un peu), j'essaie de comprendre !

Et qu'est ce que ça a de différent cette position par rapport aux autres ? Ça m'intrigue vraiment


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

ddoctorss :

Je ne chipote pas (bon peut-être un peu), j'essaie de comprendre !

Et qu'est ce que ça a de différent cette position par rapport aux autres ? Ça m'intrigue vraiment

Si, tu chipote carrément !

Je ne saurais pas te répondre.... Parfois j'imagine que mon partenaire imaginaire me prend ainsi... Et puis la sensation est différente comme sa....  En fonction de la position, tu atteint des zones... Enfin.... Je crois !
Il est fort possible que je dise n'importe quoi !

ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Ridley :

ddoctorss :

Je ne chipote pas (bon peut-être un peu), j'essaie de comprendre !

Et qu'est ce que ça a de différent cette position par rapport aux autres ? Ça m'intrigue vraiment

Si, tu chipote carrément !

Je ne saurais pas te répondre.... Parfois j'imagine que mon partenaire imaginaire me prend ainsi... Et puis la sensation est différente comme sa....  En fonction de la position, tu atteint des zones... Enfin.... Je crois !
Il est fort possible que je dise n'importe quoi !

Rhooo pas tant que ça 😇

Ce n'est pas n'importe quoi ! C'est vrai ça reste assez obscure comme explication, mais ça me donne des pistes smile


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"