- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Valérie, la mère de mon meilleur ami (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-05-2020
- 8 Messages
L'histoire «Valérie, la mère de mon meilleur ami (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Romain et j'ai 18 ans. Je possède un physique plutôt basique, mais correct, je ne me plains absolument pas de mes abdos apparents et je suis plutôt grand. J'ai des cheveux châtain foncé et des yeux bleus.
Aujourd'hui, je vais dormir chez mon meilleur ami, Aurélien, qui habite un appa...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Jeune normand en quête de plaisir virtuel et réel

- 16-05-2011
- 757 Messages
Une suite, une suite!
Des suites, des suites!
Dernière modification par eduvittel (Le 16-06-2020 à 18h10)

- 29-05-2011
- 22 Messages
Bonsoir,
J'adore vivement la suite.
Philippon1959

- 29-04-2020
- 175 Messages
Oui bien sur qu'on veut une suite !!!! En tout cas, moi , ouiiii !!!

depuis toujours
- 07-07-2010
- 111 Messages
UNE suite?
Non non pas une suite! DES suites plutôt!
Tout plein de suites ce serait parfait!

- 17-01-2018
- 99 Messages
j'adore... Merci à vous.
je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!

depuis toujours
- 19-02-2013
- 72 Messages
Histoire excitante mais c’est tout pour ma part. Ça manque vraiment de contexte, de mise en place des personnages. Je suis toujours quelqu’un accroché à la logique dans les histoires qui nous sont proposés. Il ne suffit pas d’une simple vison d’un beau sexe bien épais et long pour coucher avec des belles femmes mûre, du moins hors club et lieux libertins. Si suite il y a j’espère un développement plus étoffé des personnages.

- 22-08-2014
- 185 Messages
Salut Acarcoos, tu nous laisse penser a une suite a toutes tes histoires qui ne vient jamais.
Pages: 1