Le site de l'histoire érotique
AnneLaure
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
2 Messages
Lieu: France

Djalil, un amour de jeunesse (1)

L'histoire «Djalil, un amour de jeunesse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Anne-Laure. A l'époque où se déroule cette histoire, j'avais 19 ans, j'étais déjà étudiante en école de commerce. Mon quotidien c'était les cours à l'université ou le travail au bureau, en alternance une semaine sur deux, sans compter les devoirs à faire à la maison. Autant dire que je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Re: Djalil, un amour de jeunesse (1)

Super, ce premier chapitre. Très agréable à lire, bravo !

AnneLaure
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
2 Messages
Lieu: France

Merci pour vos messages, je note qu'il y a eu une modification de mon texte avant publication, qui ajoute une personne non invitée dans mon histoire.

Mon histoire est passé de ça :
"Parmi les différences entre nous, lui est manuel et travaille souvent en extérieur, moi je suis intellectuelle confinée dans un bureau ;"
A ça :
"Parmi les différences entre nous, lui et Manuel travaillent souvent en extérieur, moi je suis intellectuelle confinée dans un bureau ;"

Mais vraiment, il n'y a pas de Manuel dans l'histoire ! Voilà c'était juste pour préciser.

Dernière modification par AnneLaure (Le 17-06-2020 à 00h14)

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

AnneLaure :

Merci pour vos messages, je note qu'il y a eu une modification de mon texte avant publication, qui ajoute une personne non invitée dans mon histoire.

Mon histoire est passé de ça :
"Parmi les différences entre nous, lui est manuel et travaille souvent en extérieur, moi je suis intellectuelle confinée dans un bureau ;"
A ça :
"Parmi les différences entre nous, lui et Manuel travaillent souvent en extérieur, moi je suis intellectuelle confinée dans un bureau ;"

Mais vraiment, il n'y a pas de Manuel dans l'histoire ! Voilà c'était juste pour préciser.

Ah ça m’a fait tiquer ! Je me demandais qui était ce Manuel qui sortait de nulle part lol

sameplayer
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
187 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour. Superbe histoire. Vous avez su saisir l'occasion de vous laisser aller à vos désirs, et c'est si bien raconté. Très très impatient de lire la suite...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)