Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Première "dispute" avec Alice et son père en est la cause...

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Tu me donnes encore plus raison de détester sont père, il n'a aucun respect pour sont fils et sa compagne qu'il l'accueil sous leur toit et en plus il a provoqué la première dispute entre eux alors que tout aller bien jusqu'à présent et en plus il  voit les jumelles comme un bout de viande que l'on baise et que l'on jette après, j'espère que les jumelles vont lui résister mais vue le peu d'expérience quel ont et surtout avec ce genre d'individu je crains que non et je serai pas étonné qui voit Alice de la même manière mais bon alice le remettra à sa place comme il se doit j'ai donc confiance  mais j'avoue sans honte et sans gêne que les jumelles me font peur.

Ton personnage à beau être fictif , ce genre d'individu existe vraiment réellement et il a beau avoir un âge avancé il serait en face de moi je lui aurais éclater sa tête sans aucun remords derrière j'ai été éduqué à respecter les personnes qui m'accueille et voir ce genre d'individu qui ne respectes rien me mets dans une colère sans nom

attends toi à me voir souvent en colère tant que cet individu irrespectueux n'aura pas foutu le camp je m'excuse d'avance pour les autres lecteurs qui lirez mon commentaire.

Combien de chapitre il reste avant que  cette impoli disparaisse ?

merci d'avance pour ta réponse fantasmatique.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

OlivX :

Première "dispute" avec Alice et son père en est la cause...

Eh oui OlivX, dans tout les couples il y a des disputes. Seuls les sujets de discorde changent...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

julien66000 :

Tu me donnes encore plus raison de détester sont père, il n'a aucun respect pour sont fils et sa compagne qu'il l'accueil sous leur toit et en plus il a provoqué la première dispute entre eux alors que tout aller bien jusqu'à présent et en plus il  voit les jumelles comme un bout de viande que l'on baise et que l'on jette après, j'espère que les jumelles vont lui résister mais vue le peu d'expérience quel ont et surtout avec ce genre d'individu je crains que non et je serai pas étonné qui voit Alice de la même manière mais bon alice le remettra à sa place comme il se doit j'ai donc confiance  mais j'avoue sans honte et sans gêne que les jumelles me font peur.

Ton personnage à beau être fictif , ce genre d'individu existe vraiment réellement et il a beau avoir un âge avancé il serait en face de moi je lui aurais éclater sa tête sans aucun remords derrière j'ai été éduqué à respecter les personnes qui m'accueille et voir ce genre d'individu qui ne respectes rien me mets dans une colère sans nom

attends toi à me voir souvent en colère tant que cet individu irrespectueux n'aura pas foutu le camp je m'excuse d'avance pour les autres lecteurs qui lirez mon commentaire.

Combien de chapitre il reste avant que  cette impoli disparaisse ?

merci d'avance pour ta réponse fantasmatique.

Oulala Julien, tu es en colère ?!

Allons, Jonathan Berthier est peut-être égoïste et macho, mais ça ne fait pas de lui un monstre pour autant.

Dans toutes les familles il y a des prises de tête, et heureusement nous n'en venons pas aux mains pour autant. Enfin pas dans la mienne... Et puis il faut respecter les vieux, car ils sont en quelque sorte la mémoire des temps passés et qui ne reviendront pas.

Néanmoins je suis content que tu réagisses, même si c'est de manière violente, car cela démontre que le personnage du Vieux Loup, bien qu'il soit  antipathique est réussi... Et pour ce qui est de savoir combien de temps il va rester, tu le sauras en lisant la suite...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 17-06-2020 à 11h31)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fantasmatique :

[...] car cela démontre que le personnage du Vieux Loup, bien qu'il soit  antipathique est réussi...

C'est sympa pour moi...

Fantasmatique :

Et pour ce qui est de savoir combien de temps il va rester, tu le sauras en lisant la suite...

Cela fait 8 ans que je suis ici ; je ne suis pas près d'en partir, sinon les pieds pattes devant !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Encore, un épisode plaisant à lire Quelques coquilles mais vu ton rythme d'écriture c'est normal. La mauvaise impression que j'avais du vieux loup se confirme. Et une dispute dans le couple, ça devait bien finir par arriver.
Et tojours l'utilisation de temps que au lieut de tant que wink wink
Vivement la suite.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Lioubov :

Fantasmatique :

[...] car cela démontre que le personnage du Vieux Loup, bien qu'il soit  antipathique est réussi...

C'est sympa pour moi...

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé, n'est que pure coïncidence...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

Encore, un épisode plaisant à lire Quelques coquilles mais vu ton rythme d'écriture c'est normal. La mauvaise impression que j'avais du vieux loup se confirme. Et une dispute dans le couple, ça devait bien finir par arriver.
Et tojours l'utilisation de temps que au lieut de tant que wink wink
Vivement la suite.

Pour ma part, j'utilise "temps" lorsqu'il est question d'une durée, et "tant" quand il s'agit d'une qualité, mais peut-être que je me trompe...

En ce qui concerne la suite, elle est assurée (validée) jusqu'au 20 juillet, après nous verrons bien...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Et c'est une excellente nouvelle, j'adore le récit que tu as écrit et que j'attends la suite avec impatience à chaque fois même si quelques fois je serai  pas d'accord avec tes formulations où la façon dont tu écris les choses. Le plus important c'est l'histoire et la façon dont elle se déroule et qu'elle coule naturellement. C'est juste que je suis un poil à cheval sur l'utilisation sur la façon dont on utilise notre si belle langue. Toujours est-il que c'est juste une remarque. Ça ne gâche pas la lecture (lorsque tu le lis quelques fois, c'est après que mon côté grammar nazi ressort lol) et j'attends la suite avec impatience. Hâte de voir ce qu'il va advenir des relations entre Alice et Laurent et comme je l'ai déjà dit , si c'est que moi, tu peux faire 200 épisodes je suis sûr que j'accrocherai toujours autant smile smile. Le plus important c'est que tu nous conte une histoire qui nous tient en haleine et qui est vraiment crédible. Bref vivement la suite .

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

Hâte de voir ce qu'il va advenir des relations entre Alice et Laurent

La relation entre Alice et Laurent (toute ressemblance avec des personnages existant ... n'est que pure coïncidence, néanmoins il paraît que chaque règle a une exception pour la confirmer), est comme le soleil de cette histoire, autour duquel gravitent des planètes plus ou moins éloignées qui sont les personnages secondaires, avec leurs propres satellites qui sont quant à eu des personnages mineurs (ayant 18+ bien entendu). Pour ce qui est du Vieux Loup, nous pourrions le comparer à une comète... Bref, si l'étoile venait à s'éteindre l'histoire serait terminée.

Numiel :

et comme je l'ai déjà dit , si c'est que moi, tu peux faire 200 épisodes je suis sûr que j'accrocherai toujours autant smile smile. Le plus important c'est que tu nous conte une histoire qui nous tient en haleine et qui est vraiment crédible. Bref vivement la suite .

Je ne sais pas si nous arriverons à 200 épisodes, quoique, mais vu le nombre de choses qu'il me reste à raconter, et dont je ne parlerai pas afin de ne pas gâcher le plaisir de la découverte, je pense que 150 sera un minimum...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 18-06-2020 à 08h30)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Matieuzec
Membre
21-04-2020
4 Messages

Bonjour
Très bon texte. J'adore.
Vivement la suite.
ninou1221


Ninou
Matieuzec
Membre
21-04-2020
4 Messages

Bonjour
Très bonne histoire,J'adore.
Vivement la suite.
ninou1221


Ninou
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Matieuzec :

Bonjour
Très bonne histoire,J'adore.
Vivement la suite.
ninou1221

Merci Matieuzec.

Un nouvel épisode paraîtra demain.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...