Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
866 Messages
Lieu: Avignon

syl 30 prix nobel

Je pense , en toute modestie, être en bonne place pour être le prochain prix nobel de la paix , car j'ai la solution pour éradiquer la violence policière:
On vire les flics et on les remplacent par des psychologues , partout , dans les manifs , quand nous sommes agressés etc. C'est pas compliqué!!! ON DIS CU TE. ex:
Une jeune femme qui se fait violer , et bin c'est pas compliqué, un bon psi lui expliquera que ceux qu'elle prend pour des agresseurs sont en fait des victimes du système … J'ai d'autres exemples dans ma besace.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2836 Messages

Re: syl 30 prix nobel

Malheureusement, pour les femmes violées, c'est déjà comme ça que ça marche sad

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
866 Messages
Lieu: Avignon

Yanos :

Malheureusement, pour les femmes violées, c'est déjà comme ça que ça marche sad

Bon , alors un autre exemple, tu vas bosser , le soir tu rentres chez toi et tu as eu de la visite dans ton appart. , les objets  qui, pour toi , avaient une valeur sentimentale et ceux pour lesquels tu avais fait des sacrifices pour les obtenir ont disparu.
Et bien , tu dois comprendre qu'il y a des gens qui ne peuvent pas s'offrir cela donc , tu les as tenté tant pis pour toi. Un psy dirait cela mieux que mieux …. Bien entendu.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2836 Messages

Je trouve cette idée assez amusante et même qu'elle ne manque pas de logique à dire vrai mais, à mon avis, le psy sera moins zen si c'est sa barraque qu'on cambriole smile

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22617 Messages
Lieu: Périgord

C'est vrai que depuis quelque temps on assiste à un retournement des valeurs : la victime devient coupable, et les crapules sont regardées comme des héros.

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2836 Messages

Lioubov :

C'est vrai que depuis quelque temps on assiste à un retournement des valeurs : la victime devient coupable, et les crapules sont regardées comme des héros.

C'est exactement ça sad

Dernière modification par Yanos (Le 17-06-2020 à 16h22)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2714 Messages

Toute la question est de savoir ce qu'on nomme " crapule" ... : individu sans moralité, capable des pires bassesses  (définition du Larousse)

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22617 Messages
Lieu: Périgord

megalosex :

Toute la question est de savoir ce qu'on nomme " crapule" ... : individu sans moralité, capable des pires bassesses  (définition du Larousse)

C'est à dessein que j'ai employé ce terme pour éviter des mots trop connotés tels que "jeunes" et "racailles".

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2836 Messages

Et puis le terme est très juste, parce que ça englobe tous les types malfaisants.  Y compris les délinquants sexuels par exemple ou même certains assassins.

C'est assez vrai d'une manière générale.

Dernière modification par Yanos (Le 17-06-2020 à 18h49)

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
255 Messages

Quoi ? Je comprends rien

keny33
Membre
20-05-2017
255 Messages
Lieu: Suisse

Je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à comprendre. ça ressemble à un débat de sémantique sur le bon terme pour désigner un coupable de méfaits quelconque. Il y a aussi peut être une critique du système judiciaire au départ mais pas compris l'intérêt du psy pour ma part.

Kes_paris011
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2019
7 Messages
Lieu: Paris

Ca sent surtout le discours populiste/lepeniste sur la justice prétenduement laxiste où le psy serait le parangon du discours social de gauche.
A la fin les mêmes nous dirons que les prisons sont des hôtels trois étoiles.

Pocket girl avec du caractère.
Vegan avec des convictions.
Athée avec des certitudes.
Libertine avec de l'expérience.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1351 Messages

non je pense que nous avons une critique de la société qui a tendance de plus en plus souvent à trouver aux crapules une justification sociale à leurs méfaits et d'agonir les instances des pires quolibets parce qu'ils veulent les arrêter.

et pour éviter tout amalgame malencontreux, de ceux qui ne comprendraient pas les mots que j'écris, je ne parle pas des manifestations anti-racisme actuel!

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Elsaaaa
Membre
07-04-2020
89 Messages
Lieu: Lyon

Je sais pas si des psys seraient une solution satisfaisante, mais oui, il devient urgent de réformer la police française; parce que bon, quand ces criminels policiers font une « bavure » (entendez par là passage à tabac, mutilation, voire meurtre), ben il y a une sorte d’immunité qui fait douter du bien fondé de cette institution: alors il y a bien l'IGPN (d’autres flics) qui est supposée enquêter (=chercher à disculper les collègues à tout prix, plus c’est gros plus ça passe) sur les méfaits de la police... à partir de là, on comprend que quelque chose ne tourne pas rond.
Et en ce qui concerne les viols, des psys/interlocuteurs oui, mais sûrement pas pour expliquer aux victimes la psychologie de leur agresseur. La victime en question, c’est la personne qui vient pour parler de ses traumas et qui devra vivre avec toute sa vie, et je trouve hyper déplacé d’essayer de lui faire intégrer que son agresseur avait des soucis mentaux (ou autres); déjà, parce que ça revient à déresponsabiliser le violeur (et que dans la majorité des cas, ces derniers sont plutôt «sains » d’esprit) et par conséquent à imputer à la victime la responsabilité de ses maux.

Clito ou tard, il s’agirait de le trouver