Le site de l'histoire érotique
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

Bonjour
Je suis Phoenix (mon identité ne regarde que moi) jeune homme de 24 ans, j'aime la littérature fantastique et futuriste. La fantaisy et dark fantaisy également. Je vous propose des textes sorti de mon imagination et j'espère que vous les apprécirez.


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi, Phoenix. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Bien le bonjour. Au plaisir de te lire


Signé moi et pas toi.
keny33
Compte Supprimé

Bienvenue à toit Phoenix smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Phoenix ... capitale de l'état d'Arizona (USA).   Sinon, désigne aussi une personne unique en son genre, supérieure par ses dons. Si c'est le cas, chapeau, Phoenix, et bienvenue parmi nous !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
miagingerhair
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Phoenix5 :

Bonjour
Je suis Phoenix (mon identité ne regarde que moi) jeune homme de 24 ans, j'aime la littérature fantastique et futuriste. La fantaisy et dark fantaisy également. Je vous propose des textes sorti de mon imagination et j'espère que vous les apprécirez.

Bienvenue dans ce petit univers parfaitement excitant et pleins de secrets à découvrir wink

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

merci a tous pour cet accueil chaleureux

megalosex :

Phoenix ... capitale de l'état d'Arizona (USA).   Sinon, désigne aussi une personne unique en son genre, supérieure par ses dons. Si c'est le cas, chapeau, Phoenix, et bienvenue parmi nous !

Pour ce que tu dis je suis pas des USA mais j'ai pas la prétention du reste non plus alors a vous tous de juger de ce point XD

Je précise que mes deux premiers sujets si ils sont validés auront pour sujet des interactions avec des créatures fantastiques et donc risquent de ne pas plaire a tout le monde
Je les ai classé dans la catégorie zoophile parce que je ne savais pas vraiment si je pouvais les mettre ailleurs


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Phoenix5 :

merci a tous pour cet accueil chaleureux

megalosex :

Phoenix ... capitale de l'état d'Arizona (USA).   Sinon, désigne aussi une personne unique en son genre, supérieure par ses dons. Si c'est le cas, chapeau, Phoenix, et bienvenue parmi nous !

Pour ce que tu dis je suis pas des USA mais j'ai pas la prétention du reste non plus alors a vous tous de juger de ce point XD

Je précise que mes deux premiers sujets si ils sont validés auront pour sujet des interactions avec des créatures fantastiques et donc risquent de ne pas plaire a tout le monde
Je les ai classé dans la catégorie zoophile parce que je ne savais pas vraiment si je pouvais les mettre ailleurs

J'aurais mis ça dans divers.
Parce que visiblement, ça ne s'annonce pas être de la zoo comme entendu ici.
J'avais moi-même mis cette histoire dans divers : https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,grosse-chiens,37160.html

Cela dit, la tienne commence très bien et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Bienvenue donc.

PansexuelQc
Compte Supprimé

Bienvenu

in2thenight
Membre
03-07-2020
70 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Haaaaa bonsoiiiiiir. Hate de lire des récits fantastiques smile

Dimitrov
Compte Supprimé

Hâte de vous lire et bienvenue !

Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

N attendez plus dans ce cas
Mon premier texte a été publié hier 😉


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)