Le site de l'histoire érotique
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
57 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Les histoires extras et ordinaires d'Ana, jouisseuse de la vie. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La pucelle
C'était l'été. Je devais avoir 25 ans. J'avais rendez-vous chez l'ophtalmologiste pour une visite de routine et, comme souvent, j'étais légèrement en retard. Il faisait très chaud à Paris, je portais une robe rouge légère, pas particulièrement courte, juste au-dessus des genoux, mais ses...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Stef85310
Auteur

C est raconté divinement.. l excitation monte doucement mais sûrement.. j aime beaucoup tes histoires.au plaisir

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour.
Superbe histoire, très bien racontée... Je l'ai lue à 8H00 du matin et elle va m'accompagner toute la journée.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

superbe récit, merci à vous de nous avoir vivre une si belle rencontre. avec du vécu en plus, et des détails trés féminins. j'ai adoré. En espèrant vous lire dans une prochaine aventure. A Bientot, je l'espère.


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
57 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Merci pour vos gentils commentaires. C'est agréable de savoir que vous appréciez et qu'une  petite histoire toute simple peut aussi apporter un peu de plaisir !

Sade.heureux
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Trés joli texte,excitant et bien écrit. Bravo

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

adorable souvenir


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

comme c'est gentiment raconté, qui a eu le plus de chance? en tout cas, merci pour le joli moment que j'ai passé ensuite... smile


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Miam...
Merci...


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...