Le site de l'histoire érotique
Theo.Pell51
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

L'histoire «La semaine de mon mariage (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mardi: Shopping
Début de journée difficile, j'avais dormi comme un loir et ne m'étais pas réveillé, ce qui m'avait valu d'arriver avec 30 minutes de retard, mais bon j'allais me marier sous peu, le patron n'allait pas faire chier. Le boulot passa assez vite, mais je passais deux heures à essayer en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Tres excitant!
Comment ça se passe de l'autre côté ?

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

La suite vite
Et oui de l'autre côté ?

Amandul
Membre
09-03-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Pour ma part, je souhaite que les mariés résistent à la tentation et que cette semaine décuple leur désir et rende le jour de leurs noces sulfureux à souhait. On peut aussi envisager que les 2 témoins se trouvent pour le meilleur et la luxure. J'irai même jusqu'à souhaiter un lendemain de noces à 4.

Theo.Pell51
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

La suite est en chemin....

brunov80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2015
333 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

J'adore cette montée crescendo dans la chaleur annoncée de cette relation
j'aurai aimé avoir une belle soeur comme Laure

Theo.Pell51
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Après une première correction approximative et une seconde plus minutieuse, le chapitre 3 a été refusé pour motif d'orthographe vous n'aurez donc malheureusement pas la suite, désolé...
(A moins qu'un modo ne vérifie lui même l'orthographe en question n'est pas si mauvaise)

Louulouu
Membre
11-11-2021
74 Messages

Theo.Pell51 :

Après une première correction approximative et une seconde plus minutieuse, le chapitre 3 a été refusé pour motif d'orthographe vous n'aurez donc malheureusement pas la suite, désolé...
(A moins qu'un modo ne vérifie lui même l'orthographe en question n'est pas si mauvaise)

Refus pour orthographe !!! Il y a des histoires avec bien plus de fautes et qui passent… triste

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Houla pourra-t-il résister? Je crains que nous n'ayons que notre vision de l'histoire ! Dommage cela commençait de façon intéressante !


Juste un lecteur.