- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La semaine de mon mariage (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-08-2019
- 22 Messages
L'histoire «La semaine de mon mariage (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Mardi: Shopping
Début de journée difficile, j'avais dormi comme un loir et ne m'étais pas réveillé, ce qui m'avait valu d'arriver avec 30 minutes de retard, mais bon j'allais me marier sous peu, le patron n'allait pas faire chier. Le boulot passa assez vite, mais je passais deux heures à essayer en...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-05-2011
- 866 Messages
Tres excitant!
Comment ça se passe de l'autre côté ?

- 08-04-2017
- 522 Messages
La suite vite
Et oui de l'autre côté ?

- 09-03-2014
- 6 Messages
Pour ma part, je souhaite que les mariés résistent à la tentation et que cette semaine décuple leur désir et rende le jour de leurs noces sulfureux à souhait. On peut aussi envisager que les 2 témoins se trouvent pour le meilleur et la luxure. J'irai même jusqu'à souhaiter un lendemain de noces à 4.

depuis toujours
- 01-08-2019
- 22 Messages
La suite est en chemin....

depuis toujours
- 02-12-2015
- 308 Messages
J'adore cette montée crescendo dans la chaleur annoncée de cette relation
j'aurai aimé avoir une belle soeur comme Laure

depuis toujours
- 01-08-2019
- 22 Messages
Après une première correction approximative et une seconde plus minutieuse, le chapitre 3 a été refusé pour motif d'orthographe vous n'aurez donc malheureusement pas la suite, désolé...
(A moins qu'un modo ne vérifie lui même l'orthographe en question n'est pas si mauvaise)

- 11-11-2021
- 44 Messages
Theo.Pell51 :
Après une première correction approximative et une seconde plus minutieuse, le chapitre 3 a été refusé pour motif d'orthographe vous n'aurez donc malheureusement pas la suite, désolé...
(A moins qu'un modo ne vérifie lui même l'orthographe en question n'est pas si mauvaise)
Refus pour orthographe !!! Il y a des histoires avec bien plus de fautes et qui passent… triste

- 27-09-2022
- 385 Messages
Houla pourra-t-il résister? Je crains que nous n'ayons que notre vision de l'histoire ! Dommage cela commençait de façon intéressante !
Juste un lecteur.
Pages: 1