Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Hm. (poste serieux qui parle de bretons et des qdj)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bonjour à vous petites poules.

Aujourd'hui, je vous annonce que je stoppe les qdj. En attendant de retrouver de l'inspi .-.
Je préfère la quantité à la qualité perso(BOUUUH)mais si j'ai rien à dire, autant la fermer et attendre.
Donc j'attends.

Bref, je sais que vous ne les attendiez pas chaque jour comme les bretons attendent le soleil...chaque jour mais faîtes semblants d'être tristes, juste pour la forme :(
Dans tous les cas, je suis encore ici et je pourrais ENFIN me concentrer sur cette histoire.

Je vous fait 2 bises en 5G (corona oblige)
L.

Dernière modification par PetitePoulette (Le 19-06-2020 à 09h30)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

C'est vraiment trop triste mais on se doit de respecter votre choix.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
keny33
Compte Supprimé

Dommage le jeux était sympa

Brex-X
Membre
21-02-2020
88 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

PetitePoulette :

Bref, je sais que vous ne les attendiez pas chaque jour comme les bretons attendent le soleil...chaque jour

Grâce à la météo parfois absente les bretons passent beaucoup de temps au lit (quand ils ne sont pas au bar). C'est pour ça que le breton est si bon amant smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

k_a_r_l :

PetitePoulette :

Bonjour à vous petites poules.

Aujourd'hui, je vous annonce que je stoppe les qdj. En attendant de retrouver de l'inspi .-.
Je préfère la quantité à la qualité perso(BOUUUH)mais si j'ai rien à dire, autant la fermer et attendre.
Donc j'attends.

Bref, je sais que vous ne les attendiez pas chaque jour comme les bretons attendent le soleil...chaque jour mais faîtes semblants d'être tristes, juste pour la forme :(
Dans tous les cas, je suis encore ici et je pourrais ENFIN me concentrer sur cette histoire.

Je vous fait 2 bises en 5G (corona oblige)
L.

Bah, tu pars sur une belle réussite, ta dernière question du jour a du succès ;)

C'était une idée de Leeta :/

Leeta
Compte Supprimé

PetitePoulette :

k_a_r_l :

PetitePoulette :

Bonjour à vous petites poules.

Aujourd'hui, je vous annonce que je stoppe les qdj. En attendant de retrouver de l'inspi .-.
Je préfère la quantité à la qualité perso(BOUUUH)mais si j'ai rien à dire, autant la fermer et attendre.
Donc j'attends.

Bref, je sais que vous ne les attendiez pas chaque jour comme les bretons attendent le soleil...chaque jour mais faîtes semblants d'être tristes, juste pour la forme sad
Dans tous les cas, je suis encore ici et je pourrais ENFIN me concentrer sur cette histoire.

Je vous fait 2 bises en 5G (corona oblige)
L.

Bah, tu pars sur une belle réussite, ta dernière question du jour a du succès wink

C'était une idée de Leeta hmm

Dont tout le mérite te reviens de droit, vu que c'est toi qui en a fait le partage et l'animation smile

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

c'était donc ça, la demoiselle voulait se faire des dossiers secrets ! big_smile mais je n'en reviens toujours pas d'être aussi transparent pour vous, chère leeta. ( j'entends comme un livre ouvert, pas comme un fantôme que l'on ne voit pas!)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Leeta
Compte Supprimé

mysterwolf :

c'était donc ça, la demoiselle voulait se faire des dossiers secrets ! big_smile mais je n'en reviens toujours pas d'être aussi transparent pour vous, chère leeta. ( j'entends comme un livre ouvert, pas comme un fantôme que l'on ne voit pas!)

Pas du tout, c'est juste que PetitePoulette est autrement plus douée que moi pour manier les mots smile
Je vous imagine bien en Casper le petit fantôme, à hanter votre manoir ! 😂

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

ce qui ferait de vous christina Ricci ? smile ça me convient tout à fait.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Leeta :

PetitePoulette :

k_a_r_l :


Bah, tu pars sur une belle réussite, ta dernière question du jour a du succès wink

C'était une idée de Leeta hmm

Dont tout le mérite te reviens de droit, vu que c'est toi qui en a fait le partage et l'animation smile

Je continue de penser que nan mais bon .-.