Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
117 Messages

Live and let die (14)

L'histoire «Live and let die (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Franck aida Mélody à ranger les reliques du pique-nique puis la jeune femme se dirigea vers la douche. Franck voulut la suivre, mais elle refusa.
Lorsqu'il revint de son tour de salle de bains, il trouva Mélody au salon, se refaisant les ongles.

— Tu veux en mettre ? demanda-t-elle.

Il n'y...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2435 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Live and let die (14)

tout est clair maintenant Mélody aime Franck mais préfère encore mieux Anna et elle fait tout pour que Anna soit la 24h/24 je serais pas étonner que Elizabeth soit au courent du plant de Mélody pour faire revenir Anna je paris même quel joue la dessus.

La soit disant stipulation comme quoi Mélody ne doit pas influencer la décision finale de franck et pour moi une ruse plus que autre chose.

En tout cas, les parents de Mélody on déjà accepter Anna reste plus que les parents de Franck autre paire de manche.

Vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 19-06-2020 à 13h56)

Nuh
Membre
17-06-2019
153 Messages

C’est quand malheureux que Franck et Anna ne puisse exister en même temps ! Pourquoi choisir l’un OU l’autre alors que la vie fait que l’on peut être l’un ET l’autre.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
JP81.
Membre
20-04-2011
71 Messages
Lieu: Sud Ouest

Une série qui tient ses promesses d'épisode en épisode
   Et ou l'amour pour une personne vous pousse à faire des choses que......!

OlivX
Membre
14-11-2016
3718 Messages

Si même les parents de Melody s'y mettent... smile
J'ai l'impression que la seule chose qui retienne vraiment Franck d'être Anna à temps plein, c'est la peur de la réaction de ses parents et de sa famille.

julien66000
Membre
24-04-2016
2435 Messages
Lieu: Perpignan (66)

OlivX :

Si même les parents de Melody s'y mettent... smile
J'ai l'impression que la seule chose qui retienne vraiment Franck d'être Anna à temps plein, c'est la peur de la réaction de ses parents et de sa famille.

ton impression est bonne c'est la seul chose qui retienne Franck d’être Anna à temps plein, si les parents et la famille donne le feux vert à ce dernier Anna sera quasiment toujours là est Franck aura disparut pour le bonheur de Mélody qui attend que ça.

galwenne
Membre
28-08-2014
88 Messages
Lieu: doubs

cette anna me plait de plus en plus

transgenre