Le site de l'histoire érotique
Peter_Panpan
Membre banni définitivement
19-06-2020
15 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lavaur

Bonjour à tous,
Merci à Miss Arthur de m'avoir fait connaître ce site.
J'ai 59 ans, homo dès ma puberté (après une période zoophile, je raconterai tout ça), j'ai été "violé" (avec mon consentement) à 18 ans par une campeuse sous sa tente, ça m'a plu et je suis devenu bi.
Puis j'ai connu quelques femmes, j'ai cessé de rencontrer des garçons (à cette époque, il n'y avait pas encore de saunas gays) et un jour je me suis marié.
Il y a sept ans ma femme est partie après nous avoir donné deux beaux garçons.
J'ai eu une envie pressante de recommencer à avaler du sperme (ma passion d'ado) et je suis allé faire un tour dans un sauna gay à Toulouse, aujourd'hui disparu, le Pharaon. Je racontera aussi. Depuis, j'alterne les hommes et les femmes selon les circonstances.
L'année dernière, je suis allé dans un club libertin (le Hot Club de Roquesérière) lors d'un soirée Bi et j'ai rencontré un trans ultra sympa, je lui ai offert une coupe de champagne, puis assis l'un à côté de l'autre, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser. Mon érection à ce moment a été une révélation. Depuis, je fréquente des trans et j'ai compris que c'était devenu mon truc. Suite dans les histoires (vraies) que je posterai ici.
Je suis venu pour témoigner de cette évolution, mais aussi pour trouver de nouvelles amies avec quelque chose entre les jambes ! smile
Bise à tous,
Peter

keny33
Compte Supprimé

Bienvenue, hâte de découvrir tes histoires et j'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches ici ou ailleurs smile

Peter_Panpan
Membre banni définitivement
19-06-2020
15 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lavaur

Merci !

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

En voilà un qui a bien vécu ... n'est-ce- pas, Peter Panpan ?  (cucul )  Bienvenue chez nous !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi, Peter. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...